Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  
Fiche vidéo
Vidéos > Counter Strike > Productions perso
Mise en ligne: 29 Juin 2009
Catégorie: Productions perso
Proposée par ZMX
Note admin:
Note membres:
Poids: 72 Mo
Durée: 3 Mn
Codec: x264
Téléchargée: 4915 fois
Lien 1 | Streaming

The Pink Panther img
Vous faites une crise d'épilepsie ? Marre des hurlements de chanteurs synchros à chaque os deagle ? Have a break.


Une movie hors du commun signé le genialisime RavenTL mettant en scène slize Granis DexeN juGGaKNot Malango et ... la panthère rose !



Une musique super sympa, des frags assez "oufdingues", une musique qui ne peut qu'être utilisée dans cette movie, des animations super drôles (et bien foutues).

J'vous conseil vraiment cette vidéo.

Bon mattage !
(29 commentaires) | 1
#1  ZMX (29/06/2009 à 14:42)
+1 vote(s) 
327596 327596
Qui a voté ?
Note :

Enorme


#2  docjeje[1P] (05/07/2009 à 21:28)
0 vote(s) 
327699 327699
Qui a voté ?
Note :

#1 agree vraiment bien


#3  ROCKSTAR (05/07/2009 à 21:37)
0 vote(s) 
327700 327700
Qui a voté ?
Note :

Au départ on peut avoir un peu peur en voyant la panthère rose, on se dit "olala qu'est ce que ça va être"...

et ben effectivement cette vidéo est excellente, les animations sont très sympatoches, le son IG faible permet de mieux entendre la bande son, les frags sont très bons.

Que du bon! A voir!


#4  aifairka (05/07/2009 à 21:46)
0 vote(s) 
327701 327701
Qui a voté ?
Note :

Terrible et vraiment très court !! :(


#5  evo4tw (05/07/2009 à 21:52)
0 vote(s) 
327702 327702
Qui a voté ?
Note :

OMFG J'ai surkiffay truc de ouf u_u
Ca rend vraiment bien.


#6  FrAd^ (05/07/2009 à 22:46)
0 vote(s) 
327703 327703
Qui a voté ?
Note :

tres sympathique


#7  snohi (05/07/2009 à 23:42)
0 vote(s) 
327705 327705
Qui a voté ?
Note :

elle est d enfer !


#8  i R y u s a (06/07/2009 à 01:06)
0 vote(s) 
327706 327706
Qui a voté ?
Note :

ca fait x année que j'ai pas vu une vidéo comme celle la.


#9  wATCH mE eXPLOD. (06/07/2009 à 02:29)
0 vote(s) 
327708 327708
Qui a voté ?
Note :

J'ai vu ça quand c'est sorti sur moviemaking.fr, vraiment kiffay :D

Enfin quelque chose qui sort du commun depuis Hush x)


#10  Ryukness (06/07/2009 à 02:49)
0 vote(s) 
327709 327709
Qui a voté ?
Note :

Idem que RS, au début j'me disais que ça allait pas l'faire ... finalement, je dois avouer que le mec est balèze. RESPECT.


#11  v0dSkaa (06/07/2009 à 14:22)
0 vote(s) 
327711 327711
Qui a voté ?
Note :

RESTECP :D


#12  Yuan (06/07/2009 à 18:33)
0 vote(s) 
327713 327713
Qui a voté ?
Note :

trop bon :D


#13  iNTENSiVE (06/07/2009 à 18:40)
0 vote(s) 
327714 327714
Qui a voté ?
Note :

Simplement tout bon :]


#14  WqkO_- (06/07/2009 à 19:52)
0 vote(s) 
327715 327715
Qui a voté ?
Note :

Yeaaah !


#15  BeN[tn] (06/07/2009 à 20:57)
0 vote(s) 
327717 327717
Qui a voté ?
Video déjà vue et d'une originalité sublime!


#16  foyh (08/07/2009 à 04:40)
0 vote(s) 
327724 327724
Qui a voté ?
mec t'es un génie :D <3


#17  Ayes. (08/07/2009 à 14:14)
0 vote(s) 
327726 327726
Qui a voté ?
J'ai adoré. L'agréable impression qu'il y a finalement un avenir au moviemaking. Bravo!


#18  Nsu (10/07/2009 à 00:22)
0 vote(s) 
327735 327735
Qui a voté ?
Note :

ahah ZMX ne s'arrêtera donc jamais de nous étonnés!!!


#19  ZMX (10/07/2009 à 11:32)
0 vote(s) 
327738 327738
Qui a voté ?
Surtout que c'est pas moi qui l'ai faite. Mais si tu veux.


#20  anTenor (10/07/2009 à 16:00)
-1 vote(s) 
327745 327745
Qui a voté ?
Note :

bien sympa =)
jolis frags, et thème original (completement inutile mais fun) et animations bien réalisées. congratz !


#21  WayLers (12/07/2009 à 16:12)
0 vote(s) 
327765 327765
Qui a voté ?
Note :

top bien!!!!!!!!!!!! 10/10 =)


#22  R3D95 (13/07/2009 à 07:15)
0 vote(s) 
327769 327769
Qui a voté ?
Note :

Ahahaha ! Bj :)


#23  azizxp5 (13/07/2009 à 16:14)
+1 vote(s) 
327773 327773
Qui a voté ?
Note :

:D trop superbe


#24  zaniii (15/07/2009 à 16:48)
0 vote(s) 
327802 327802
Qui a voté ?
Note :

J'l'ai trouvé super , ca manke de ptits trucs mais dans l'ensemble c enorme


#25  esports`M0rgan (15/07/2009 à 23:33)
0 vote(s) 
327807 327807
Qui a voté ?
Note :

Je suis resté sur le cul. Dommage que la vidéo soit si courte


#26  Puppet* (16/07/2009 à 17:50)
0 vote(s) 
327819 327819
Qui a voté ?
Note :

jékiffé!

Les effets sont utilisés avec beaucoup d'inteligence!


#27  JennseN (17/07/2009 à 19:07)
0 vote(s) 
327834 327834
Qui a voté ?
Note :

excellent !


#28 (11/08/2009 à 02:22)
0 vote(s) 
328099 328099
Qui a voté ?
Note :

Très bonne réalisation :) well done :)


#29  ZkX (19/10/2009 à 18:25)
0 vote(s) 
328549 328549
Qui a voté ?
Note :

Enorme ahaha gg pour les apparition de la pantere surtout celle de inferno ^^ Belle video


(29 commentaires) | 1
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.