Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  
Fiche vidéo
Vidéos > Counter Strike
Mise en ligne: 14 Février 2007
Catégorie: Counter Strike
Proposée par RqptOr
Note admin:
Note membres:
Poids: 613 Mo
Durée: 15 Mn
Codec: xvid / mp3
Téléchargée: 15415 fois
Lien 1 | Lien 2 | Streaming

JaegarnX2 - The Final Exertion img
La voilà !! Jaegarn X2 - The Final Exertion sort enfin après quelques mois de retard. Toujours réalisée par les grands Xenoq et PheZzo et produite par Chillside Media Commnunity.

Passons au vif du sujet:

...::: InTrO :::...


Comme à son habitude, Xenoq nous sort des citations suivies d'un "scénario" un peu tiré par les cheveux. Cependant, on remarque cette fois un léger coup de frein concernant l'absurdité du scénario. Les textes sont splendides (pour ma part), surtout l'animation du logo Jaegarn X2 sur cs_militia :p
La bande son est tout aussi rythmée qu'entrainante !
Les effets sont eux aussi très beaux, on sent la maitrise des softs de post-prod et de 3D.
Mention spéciale, cette fois on ne voit pas Jaegarn avec sa coupe gélée et ses pistolets, en train de taper la pause ;) (je vous ai prévenu, Xenoq a mis un coup de frein !!) Aléluia






...::: FrAgPaRtS :::...


Pas si bonne que ça. Personnellement je suis deçu. Bien sûr, on y voit des effets de malades, des transitions à la PheZzo @ PGM !! , des effets innovateurs etc... mais globalement nous ne sommes pas plus emportés que ça. Ca doit surement être dû au choix des musiques, peu entrainantes voire, selon moi, incohérentes avec l'editing.
Plus objectivement, vous aurez le droit à une synchro très travaillée, de beaux effets, une qualité HD, des musiques plus ou moins rythmées et des frags... euh ben je ne sais pas comment les qualifier étant donné que je n'en ai retenu que très peu; et oui, selon moi c'est le defaut majeur de la vidéo. Il y a tellement d'effets qu'on en oubli les frags. Et franchement certains sont carrément inutiles (une mise en scène de dingue qui aboutie à 1 frag NON hs par exemple o//).
Sinon, cette fois PheZzo a utilisé voire abusé d'effets sonores/bruitages, que j'ai trouvé "mortellement" bien calés !
Bref je vous laisse juger par vous même:







...::: Outro :::...


Elle debute par une caméra se balladant dans de_dust2 en 3D, avec trois textes qui trainent sur la route. J'ai trouvé ça sympa et bien fait. Mais les bons moments ont toujours une fin, et celle-ci arrive trop vite puisqu'ensuite seul un générique et quelques photos auront la dure tâche de finir en beauté cette GROSSE PRODUCTION ! Mission impossible donc, vous aurez envie de couper avant la fin je sens :p





Codec Vidéo: Xvid
Codec Audio: mp3
Poids: 613 mo
Durée: 15min23


Merci à MOGWAI-Entertainment pour le FTP !

(70 commentaires) | 1 2 3 >
#1  RqptOr (14/02/2007 à 18:30)
0 vote(s) 
222686 222686
Qui a voté ?
Note :

Tout est dit

EDIT: apparement l'archive du ftp mogwai était corrompue...je le retire jusqu'à la réup de ZuZu^, désolé !


#2  nash-1H (14/02/2007 à 18:36)
-1 vote(s) 
222687 222687
Qui a voté ?
depusi ce matin j'essaye de l'avoir mais chillside bug , mym sux ... THX pr l'avoir up ;))))


#3 (14/02/2007 à 18:41)
-9 vote(s) 
222690 222690
Qui a voté ?
qualité d'encodage pas terrible ca pixelise trop souvent, trop d'effets les frags s'enchainent pas assez vite et des longueurs qui dureeeeeeeent

à coté de ca des actions bien oufs, quelques effets bien sympatoches et des zik sympa o/
jaegarn the revenge etait meilleure à mon gout ils en ont trop fait


#4  BeN[tn] (14/02/2007 à 18:49)
-1 vote(s) 
222692 222692
Qui a voté ?
Note :

Video vrement entrainante avec des pur frag une rea manifik comme dab A GARDER BIENSUR SUR SON DD :]


#5  RqptOr (14/02/2007 à 18:49)
0 vote(s) 
222693 222693
Qui a voté ?
Bon svp, ne dites plus rien sur le ftp.. je vais la réup maintenant ..je previendrai quand ca sera fini.

Patience.


#6  sNore (14/02/2007 à 19:30)
0 vote(s) 
222704 222704
Qui a voté ?
Note :

Belle 3D, trop d'éffet pendant les frags, par contre nice actions.
Je trouve que sa reste dans la continuité de la première p-e avec un peu trop d'éffet


#7  ang (14/02/2007 à 19:53)
0 vote(s) 
222710 222710
Qui a voté ?
Note :

video assez correct dans l'ensemble, l'histoire de la HD qui tourne a 50 Hz sa fait bien mal au yeux sinon les effet un peut tro a mon gout mais quelques un tres intéressents et sinon ben ouép #4 +1 frag trop lent mais ouf ^^ :)


#8  RqptOr (14/02/2007 à 19:57)
0 vote(s) 
222712 222712
Qui a voté ?
Attends ! le lien arrive dans 30 min. !

(ps: c'est pas moi qui efface les coms)

patientez svp..


#9  X t q (14/02/2007 à 19:57)
0 vote(s) 
222713 222713
Qui a voté ?
ok merci RqptOr


#10  Obey (14/02/2007 à 19:59)
-21 vote(s) 
222715 222715
Qui a voté ?
Note :

vu les screens c vraimen pa mal kf10


#11  X t q (14/02/2007 à 20:17)
+1 vote(s) 
222719 222719
Qui a voté ?
#12 t'es trop fort toi, tu juges une vidéo en regardant les screens, et en plus tu met un 10/10 ... mais ho ma gad la


#12  drk- (14/02/2007 à 20:32)
0 vote(s) 
222725 222725
Qui a voté ?
Note :

Une sorte d'escroc #10.

Tout a été dit, je penses, dans les commentaires précédents et dans la fiche de la video.


#13  RqptOr (14/02/2007 à 20:32)
0 vote(s) 
222726 222726
Qui a voté ?
voila les mecs
http://mogway.dtm-network.com/other/JaegarnX2TheFinalExertion.rar

gL :)

quoi escroc #15 ?!


#14  drk- (14/02/2007 à 20:38)
-1 vote(s) 
222728 222728
Qui a voté ?
Jvois pas pkoi tu dit qu'il est escroc ?!

Expression ;)


#15 (14/02/2007 à 20:54)
0 vote(s) 
222736 222736
Qui a voté ?
Note :

Ok le genre de vidéos que j'adore GG chillside .
Comme toujours c'est sobre qualite excellente et surtout post-prod qui assure.


#16  pSx[nw] (14/02/2007 à 21:29)
+2 vote(s) 
222745 222745
Qui a voté ?
Note :

Comment dire cela....JE BANDEEEE Oui cela m'arrive meme devant une video de cs c'est vraiment superbe!
Son : 10/10 Tout a fait ce que j'aime :)
Frag : Beaux frags dans l'ensemble meme si certain ms :pp
Intro/Outro : Bon ba la pour la premiere fois de ma vie j'ai regarder une outro tellement bien fait.
Effet parfait je sais meme pas quoi dire tellement j'ai adoré Moi perso je veux faire un enfant avec celui qui a fait la vidéo pv me omg xD ^^
Un grand GG


#17  nicozizou (14/02/2007 à 21:30)
+2 vote(s) 
222746 222746
Qui a voté ?
OHMYGAD
OHMYGAD
Euh que dire a part que j'ai accroché du début a la fin?
L'intro magnqifique , fragpart de psycho , et c'est la première fois qu'il y a une outro que je regardes sans me gaver...
Franchement magnifique boulot rien a redire sérieusement!!
10/10 stoo
encore sous le choc de l'émotion :p


#18  nicozizou (14/02/2007 à 21:31)
+1 vote(s) 
222748 222748
Qui a voté ?
Note :

Oups oublier la note qu'elle mérite sorry...


#19  L s (14/02/2007 à 21:45)
+1 vote(s) 
222753 222753
Qui a voté ?
Une bonne vidéo, de gros moyens, beaucoup de travail...

Mais une bande son over connue (certe bien mais de ce coté là ya 0 recherche)

Des effets en veut tu en voila! Des bons souvent mais parfois ils n'ont AUCUN interet et au contraire petent la retine

Ensuite les frags sont bons (moins que la X 1)

Ensuite ce que je n'ai pas compris c'est la qualité: 40mo/min parfois l'image est bonne parfois elle est a la limite du deguelasse!
Un bon 800X600 bien propre aurait été mieu adapté!

Bref vous l'aurez compris cette vidéo ne m'a vraiment pas enchanté, en tous cas pas autant que la premiere que j'avais vraiment appreciée.

Bref "to be continued" bah j'espere que la 3 s'inspirera de la 1 et non pas de la 2 ^^

Aussi chose que je n'ai pas trop compris : le lien entre le trailer et la vidéo? Elle est ou l'histoire du best friend?^^

Bref une "Jaegarn" qui n'est en aucun cas la suite de Jaegarn X


#20  txc22 (14/02/2007 à 22:09)
0 vote(s) 
222760 222760
Qui a voté ?
Note :

Waaw.. en faite j'ai aimé ^^

L'intro est vraiment magnifique et originale (comme toujours dans les jaegarn's)..
La frags part est tout aussi terrible.. des frags monstrueux dans l'ensemble contre des teams de oufzors ^^

<3 le os usp au terro en B quand jaegarn est rs ct =O..

les zics sont vraiment chouettes.. la synchro présente et la qualité est bonne..

Et pour finir l'outro.. bah rien a dire sauf qu'elle déchire =)
Bref je vais la garder sur mon DD cette movie.. et ce sera la seul du moment ^^ :p

Voila longue vie a jaegarn et a chillside !!


#21  Fisher_ (14/02/2007 à 22:21)
+4 vote(s) 
222761 222761
Qui a voté ?
Note :

Comme je suis genereux j'ais converti la vidéo pour ceux qui ont du mal ou la flemme de la télécharger en .flv et up : http://youngrabit.free.fr/video/ voilà :).

Sinon c'est quand même un gros travail avec une grosse réalisation et de beaux frags, on s'endort un peut à certains moments mais sa reste une vidéo de grande classe ^^ rien à dire.


#22  Sven (14/02/2007 à 22:37)
0 vote(s) 
222765 222765
Qui a voté ?
Note :

Une vidéo plutot bof, le rythme ralentis, la série Jaegarn s'éssoufle, je pense que Xenoq devrait s'en tenir a cette vidéo, ou a la prochaine. On vois que y'a plus d'idée, plus d'inspiration presque.
Pourtant l'intro est très jolie, la fragpart dans l'ensemble aussi, mais elle manque de dynamisme dans les musiques et d'actions percutentes....

Je reste sur ma faim, et sur le précédent Jaegarn qui est bien meilleur.


#23  Zoko^ (14/02/2007 à 22:38)
0 vote(s) 
222766 222766
Qui a voté ?
Note :

Bonne vidéo, tous est déjà dit, mais je m'attendais à mieux, même si la vidéo reste enorme :D


#24  aifairka (14/02/2007 à 22:47)
0 vote(s) 
222768 222768
Qui a voté ?
Note :

merci F!SH3R^ pour le streaming :)

Ensuite, la vidéo, très, mais vraiment très boff...

Intro nikel : 9/10
Réa : 5/10 (trop d'afx tue l'afx >.<)
Synchro : 8/10
Musique : 7/10
Outro : 6/10

TOTAL : 35/50 -> 7/10

A+


#25  louloune (14/02/2007 à 22:57)
0 vote(s) 
222769 222769
Qui a voté ?
Note :

Mwai bonne video mais moin bien que la 1, comme dit tous le monde :)

Abus d'effet :o, certes c'est beau, mais j'avais limite l'impression de look un films de super héros x)! Jor quand la video accélere on est super rapide tavu_ et les vus hltv des kills, lss tombé c des kaméhaméha les truk xD Brf sa m'a bien fait rire/o
Sinan je dois avouer qu'il ya du gros travail, niveau afx/3D brf grosse réa comme on a l'habitude avec Chillside et les JAegarn =)

Brf ce qui m'a un peu décu sont les frags.

Cela dit, sa reste une très très bonne video =)/


#26  Tak` (14/02/2007 à 23:04)
0 vote(s) 
222771 222771
Qui a voté ?
Note :

hum le premier Jaegarn X était beaucoup mieu pour ma part mais cela dit, çà reste une très bonne vidéo. Les point faible de la vidéo je pense que c'est "le rythme". Ensuite la qualitée d'image est parfois limite limite ... Bref une bonne vidéo mais qui ne m'a pas tapé à l'oeil comme Jaegarn X 1 l'avait faite.


#27  sprint (14/02/2007 à 23:38)
-4 vote(s) 
222779 222779
Qui a voté ?
Note :

JAEGARN JAEGARN! Quelle série de vidéos! Je me régale à chaque sortie! J'adore voir jusqu'où le ridicule est poussé. Avec une communauté qui adhère autant pour une purée d'effets et de 3D, ça en devient pathétique. Vivement la prochaine pour une prochaine masturbation électronique! JAEGARN X3 nous attendons ta nouvelle mission!


#28  Fisher_ (14/02/2007 à 23:43)
0 vote(s) 
222782 222782
Qui a voté ?
t'a pas tor mais t'es un peut trop dure à mon goût


#29  tunguska (15/02/2007 à 00:10)
-1 vote(s) 
222785 222785
Qui a voté ?
Note :

j ai juste un mot a dire après avoir vus sa
WWWWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWW
une intro bien soigner et vraiment belle , moi qui est l habitude de les zapper j en est pas perdu une miette . 10/10
une bonne synchro 8/10
de tres beau effets , même s il y a trop :/ . 7/10
les frags sa reste du JEAGARN en claire des frag de ouf ( bien souvent sa ressemble a du ms ;) ) 7/10 .
et l outro , je sais pas pourquoi mais je l aime bien . 7/10



#30  Moukass (15/02/2007 à 03:15)
0 vote(s) 
222799 222799
Qui a voté ?
Note :

Une vidzeo pas mal du tou mais qd meme moins bien que Jaegarn 5

-des bons frags parfois impressionants mais pas assez mis en valeur (OK c contre des grosses teams mais c le genre de trucs dont j'ai absolument rien a foutre)
-Une rea magnifique mais qui met parfois plus en valeur les vues HLTV que les frags in eyes
-Une belle outro avec de la 3D bien gérée
-outro pareil
-une syncro moyenne mais ca peut ca pardonner grace a la presence du son IG

7/10 elle ma pas trop accrochée malgré son coté technique assez perfectionné


(70 commentaires) | 1 2 3 >
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.