Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  
Fiche vidéo
Vidéos > Counter Strike > Grosses productions
Mise en ligne: 11 Janvier 2005
Catégorie: Grosses productions
Proposée par Mr Choual
Note admin:
Note membres:
Poids: 110 Mo
Durée: 9 Mn
Codec:
Téléchargée: 19320 fois
Lien 1

eoLithic - Oslo by Storm img
Voila une ancienne video CS de l equipe eoLithic, sur la 1.5(pour les nostalgiques), produite par www.challenge-cs.com
La video est only HLTV puisque cette celle ci retrace le parcours de l equipe a la CPL d Oslo.

Les musiques sont originales et entrainantes, les frags s'enchainent bien et la realisation est soigné, les effets sont peu present.La qualité graphique est un peu en dessous de ce que l on peu voir actuellement dans les grosses prod

Je rappelle a tout le monde que la lineup eolithic de cette epoque est composé en partie des joueurs NoA actuel (Xeqtr, elemeNt, knoxville -inactif-, naikon) enfin que du bon

A telecharger et a voir au moins une fois.

TauLieR
(54 commentaires) | 1 2 >
#1  Sw3eT (11/01/2005 à 22:56)0 vote(s) 
55787 55787
Qui a voté ?
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.


#2  [email protected]!d3n (11/01/2005 à 22:57)
0 vote(s) 
55788 55788
Qui a voté ?
Note :

mais mdr , first tant que tu vx mais lien dead la :p

edit : bah c bon no stress kento , l'était juste dead au moment ou j'l'ai dis :p , mais mnt pu :)

En tt cas pour s'qui est de la vidéo ... d'après moi y'a rien d'extraordinaire , surtout a coter de se qu'on voit mnt


#3  kento (11/01/2005 à 22:59)
0 vote(s) 
55789 55789
Qui a voté ?
dead toi même je suis à 781KO/s


#4  7ony (11/01/2005 à 23:08)
0 vote(s) 
55790 55790
Qui a voté ?
bon chui un peu deçu :p

qualité:moyennement pourrie :x
musique: sans rythme colle pas au frag
frag: pas mal deja vue mais tjr bon a voir vu le niveau (ui sa fait 3x voir :p )
en fait c est une video coverage donc vous atender pas a un gros truc genre la grosse eoL

donc a dl pour voir les frag et se dire qu on se fait grave chier avec cet 1.6 de !*#[email protected]*! :x aller gabe backup 1.5 steplai .....

#9 les 2 maul elle trou l'cul :x c celui ki a fait 3D|morgan pour ceux qui connaisse :)


#5  tehfist (11/01/2005 à 23:12)
0 vote(s) 
55791 55791
Qui a voté ?
Note :

Cette vidéo est mortel! Pas d'éffet, que du frag du vrai, démonstration de TP. Tout cela durant une seul lan. Même si la qualité est pourrie (elle date, environ 2 ans qu'elle traine sur mon DD si je me souvient bien), c'est plaisant à regarder mais bon ça à pas trop d'interêt de reposter ça comparé aux vidéos actuelles je pense. Elle reste quand même une de mes vidéos favorites.


#6  TcHouMi_-` (11/01/2005 à 23:15)
0 vote(s) 
55793 55793
Qui a voté ?
Note :

edit :
qualité : moyenne voir insuffisante
mOzik : chacun ses gouts perso boof...
Frag : bon j'en attendez pas moins
Aucun effets...
Perso j'ai pas aimé
voila


#7  RatQuiRit (11/01/2005 à 23:17)
0 vote(s) 
55795 55795
Qui a voté ?
Ils en ont sorti qu'une ? Si oui je l'ais vue et adorée.
Si non il faudra que je dl quand je pourrais ^^

Heekh, ça fait quand même 2 ans, cs a bien plus de succès depuis (surtout point de vue vidéos) donc ça va la faire découvrir à plein de monde, je trouve que c'est une bonne chose.


#8  ErOs_LeO (11/01/2005 à 23:25)
0 vote(s) 
55797 55797
Qui a voté ?
souvenirs souvenirs ... ca me manque les movies simples com celle la =)


#9  tehfist (11/01/2005 à 23:28)
0 vote(s) 
55798 55798
Qui a voté ?
Il y a eu 2 productions sur la team eoLithic:
- eoLithic - Oslo by Storm (celle ci)
- eoLithic - tribute (par Zaknafein, de 17 minutes environ)

Pour te répondre #7, en proposant cette vidéo je trouve qu'on retourne en arrière plutôt que d'essayer d'évoluer ce qui n'est pas le but je pense, en tout cas avec cette production. Encore faire partager des vidéos comme maul 1 & 2, respéctivement plus vieille et de la même époque qu'eoLithic - Oslo by Storm, et pourtant encore bien plus évoluées que certaines grosses productions actuelles... là oui!


#10  viNz (11/01/2005 à 23:36)
0 vote(s) 
55800 55800
Qui a voté ?
eoLithic jador =)


#11  Apatik (11/01/2005 à 23:39)
0 vote(s) 
55801 55801
Qui a voté ?
Note :

perso j'ai bien aimé.

par contre je suis pour un ban massif des 'sqlut je dll et j'edit aprai, mais je post tutsuit pour pas qu'on me vole ma plasse' ...


#12  Bloodylord (11/01/2005 à 23:40)
0 vote(s) 
55802 55802
Qui a voté ?
Note :

Une des vidéos les plus anciennes que j'ai sur mon DD, effectivement magnifique, rien à dire...


#13  Yokarma (11/01/2005 à 23:43)
0 vote(s) 
55803 55803
Qui a voté ?
#4 moi j'ai récament fait de la 1.5 en lan et je me suis finalement rendu compte que la 1.6 est quand meme pas si mal , mais bon la 1.5 Forever !


#14  sM (11/01/2005 à 23:59)
0 vote(s) 
55804 55804
Qui a voté ?
shaguar ?
=> luke


#15  wrang (12/01/2005 à 00:00)
0 vote(s) 
55805 55805
Qui a voté ?
bon vidz


#16  nems (12/01/2005 à 00:03)
0 vote(s) 
55806 55806
Qui a voté ?
lawal :)


#17  CorkY (12/01/2005 à 00:12)
0 vote(s) 
55808 55808
Qui a voté ?
Note :

je ne l'a download pas , je l'ai et l'a connaît par coeur , c'est une excellente vidéo à l'ancienne certes mais comme on les aime , je la conseille à tout le monde , c'est une sorte de "grand classique" .


#18  Seiffer (12/01/2005 à 00:30)
0 vote(s) 
55809 55809
Qui a voté ?
Note :

corky a mon avis tu parle de la video Team eolithic , qui elle est vraiment considéré comme une référence ds le monde des vidéos Cs , cellle ci n a aucun rapport niveau qualité frags et music :s , celle ci ne fait que de retracer un parcours de CPL , dmg y'avai de la matiere à faire un bon truc même a l'époque ! un ptit 5/10.


Vous conseille l'autre vidéo evidemment )


#19  supra[N] (12/01/2005 à 00:30)
0 vote(s) 
55810 55810
Qui a voté ?
shaGuar :/ cest plutot Dark et Luke


#20  Pure™ (12/01/2005 à 00:59)
0 vote(s) 
55813 55813
Qui a voté ?
Sympa comme initiative :)
Perso j'adore eoLithic, j'adore la 1.5 et cette vidéo que j'ai maté un bon nombre de fois me rappelle que des bons souvenirs !

#14 & #19 on est d'accord Shaguar n'a rien à faire dans cette histoire.

agree with #11, stop laming sur les comments


#21 (12/01/2005 à 09:42)
0 vote(s) 
55824 55824
Qui a voté ?
Je préfère la Beta 5.1 :p


#22  [email protected] (12/01/2005 à 11:00)
0 vote(s) 
55828 55828
Qui a voté ?
lien dead ...

edit alors pkoi je tombe sur ca: RIFFV´ÂAVI LIST&hdrlavih85‚R?ô€àLISTtstrlstrh8vidsDIVXR?'strf((€àDX50LIST^strlstrh8audsD¬Í˜kD¬'strfD¬D¬JUNQ€LISTœ”¾movi01wbD¬ÕÕÕÕÕÕÕ???


#23  donkedielos_- N. (12/01/2005 à 11:16)
0 vote(s) 
55829 55829
Qui a voté ?
Note :

lien dead de rien du tout ( j'dl a 680! )

1 ancienne video (ok) mes ahh que ces bon de voir sa ! ^^.


( seule cette team a fait fear sk ( avant 2004! ) =)


#24 (12/01/2005 à 13:07)
0 vote(s) 
55841 55841
Qui a voté ?
vi ctune vieille vidéo très sympa, le gros point faible est la compression divx qui rend l'image toute moche :/ le reste, autant la zik que les frag ca poutre :o


#25  [email protected]!d3n (12/01/2005 à 13:11)
0 vote(s) 
55842 55842
Qui a voté ?
#22 , éssaye click droit "enregistrer la cible sous"


#26  drakke (12/01/2005 à 13:25)
0 vote(s) 
55843 55843
Qui a voté ?
Déja vu mais bon, bah ct sympa kwa :/


#27  Paperboy (12/01/2005 à 14:08)
0 vote(s) 
55853 55853
Qui a voté ?
C'est du rechauffé çà
Bah ouai video déjà présenté sur Cs-View ya plus d'un an presque depuis la team est morte et on a même eu le droit a une video retracant leur parcours
Faudrait voir a mettre des nouveautés de temps en temps
Sinon mon avis sur la video
Bonne video dans l'ensemble bien rythmée beaux frags et montage acceptable
A voir donc !


#28  Gado (12/01/2005 à 14:15)
0 vote(s) 
55858 55858
Qui a voté ?
Lien dead chez moi :(


#29  LinKin (12/01/2005 à 14:44)
0 vote(s) 
55865 55865
Qui a voté ?
Note :

pour la qualité d'image pensez qu'à l'époque c'était difficile de faire une vidéo avec une superbe qualité, yavez pas encore tout les codecs de maintenant


#30 (12/01/2005 à 14:45)
0 vote(s) 
55866 55866
Qui a voté ?
Note :

#11 comme #15 ? :p

deja vu video tres apprecié a pa bcp de temps, ne l'oublions pas quand meme )


c'etait des oufs quand meme :o


(54 commentaires) | 1 2 >
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.