Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  
Fiche vidéo
Vidéos > Counter Strike > Grosses productions
Mise en ligne: 01 Aout 2003
Catégorie: Grosses productions
Proposée par Mr Choual
Note admin:
Note membres:
Poids: 178 Mo
Durée: 0 Mn
Codec:
Téléchargée: 4796 fois
Lien 1

Electronic Warfare img
Mesdames & Messieur , Attention "GROSSE PRODUCTION" Spotted !

Electronic Warfare arrive sur cs-view ! Ce monstre en matiere de video cs couvre le CPL 2002 , on a le droit aux plus beaux frags et actions insolites. Et au suivi complet en image cs couplées aux images de la LAN et des prise de vu HLTV magnifiques de la final 3D vs GOL .

La video pèse 178mo pour 17min35 de bonheur avec une qualité excellente ! Apres avoir vu cette video , on peux allégrement affirmer qu'avec un tel degrée d excellence , on ne parle pas pas d une video cs classique , mais d un chef d oeuvre se rapprochant plus du cinema. A vos bieres , coca et pop corn et preparez vous !
(33 commentaires) | 1 2 >
#1  Re-Flex (02/08/2003 à 20:40)
0 vote(s) 
9670 9670
Qui a voté ?
Cette video est excellente.
De nbreux effets de nbreux frags!
10 min rien que pour la finale avec vu sur les joueurs on sy croirait vraiment.
Musique excellente.
Voilà, à DL!


#2  Majax @ SuPeRke. (02/08/2003 à 20:55)
0 vote(s) 
9671 9671
Qui a voté ?
Mesdames & Messieur , Attention "GROSSE PRODUCTION" Spotted !

heu lol t es carrement a la bourre ell etait sur csview ya deja aller... 3mois si c est pas plus donc mdr


#3  Majax @ SuPeRke. (02/08/2003 à 20:56)
0 vote(s) 
9672 9672
Qui a voté ?
oups louper ma citation en fait c est :
Electronic Warfare arrive sur cs-view !
donc je change pas le reste de mon message et je rajoute pour ceux qui l ont pas dl que elle est vraiment terrible


#4  -LoL- (02/08/2003 à 21:20)
0 vote(s) 
9677 9677
Qui a voté ?
dejà surl e site depuis un bail...mais v rai qu'elle rox !


#5  Cisko (02/08/2003 à 21:23)
0 vote(s) 
9678 9678
Qui a voté ?
nan mais lol koi

ca fais au moins 3 mois k on la connais ...

boulet ...



#6  Re-Flex (02/08/2003 à 21:33)
0 vote(s) 
9682 9682
Qui a voté ?
Ouai c kler mais yen a qui sont a l'ouest lol!


#7  OxYd3 (02/08/2003 à 21:38)
0 vote(s) 
9684 9684
Qui a voté ?
Ué elle commence a daté mais son charme persiste sinon les GoL sont Suedois et Nrvegiens (du temps de la CPL) donc c pas c kelle drapo mais c pas celui la


#8  -TeRyX- (02/08/2003 à 22:09)
0 vote(s) 
9688 9688
Qui a voté ?
c clair ke cette video est genial , mais le lien n est plus sur cs view donc je trouve cool k on la remete , meme si elle date , elle roxx tj autant :) . Pis ca permettra a ceux ki ne lont pas encore vu de passer un tres bon moment .

Les GOL sont suedois :x , le drapeaux c la croix jaune sur fond bleu :/ .


#9  KiKoO (03/08/2003 à 04:12)
0 vote(s) 
9702 9702
Qui a voté ?
OXYDE TA TROP UNE TETE DE CUL ENLEVE SA YA MON PTI COSUIN KI PLEURE


#10  YokozowneR (03/08/2003 à 04:26)
0 vote(s) 
9703 9703
Qui a voté ?
c klr que ca la fera connaitre encore un peu plus mais je pense qu'elle n'a pas besoin de ca :)
sinon que dire , c'est tout simplement une des meilleurs video que j'ai vu donc si c'est pas deja fait : DL !



KiKoO : nc...


#11  4tOm!K (03/08/2003 à 05:49)
0 vote(s) 
9704 9704
Qui a voté ?
yeah deja j ai looker lotre c une tuerie a tou les nivo cele me la fo now !! mai avec aol jpe aller me coucher o passage si vou voyer le directeur d aol dite lui ki sei je le voi y aura marker dan la console: 4tOm!K killed directeur d aol with a headshot from knife voila


#12  Ms.fr (03/08/2003 à 12:44)
0 vote(s) 
9711 9711
Qui a voté ?
voila qi quelqu'un pourrait mettre un lien valide ce serait sympa merci parque j'aimerai bien la voir cette video ) et d'autres je pense autant que moi donc merci davance


#13  tamboy (03/08/2003 à 13:40)
0 vote(s) 
9718 9718
Qui a voté ?
c klr kelle dechire trop cette video
essaye ce lien ms.fr
http://download.maffia.dk/index.php?PID=18&dl=136&


#14  -TeRyX- (03/08/2003 à 14:37)
0 vote(s) 
9721 9721
Qui a voté ?
Le lien marche tres bien , il donne sur la page du site allemand ou il te suffi de choisir ta source de dl :) !!!!


#15  Ms.fr (03/08/2003 à 16:02)
0 vote(s) 
9723 9723
Qui a voté ?
merci tamboy et -TeRyX-

plus qu'a attendre la fin du dl


#16  Hiroshima.mx (03/08/2003 à 23:25)
0 vote(s) 
9739 9739
Qui a voté ?
Je vais la dl ct juste pour dire rapidement ke kikou pourrait mettre sa tete en logo deja, et pi que sa mentalite devait etre celle d'un prepubaire...


#17  nobunaga (04/08/2003 à 13:49)
0 vote(s) 
9769 9769
Qui a voté ?
GG la vidz elle fou dans lembiance direct et de voir le sjoueurs sa fai stylé je trouve en + la kaliT par rapor a la duree est excelente GG !

une tite kestions komen sur la video vous avez obtenu cette couleur de viseur ? (C pas dans adjust crosshair C un skin ?) mirci davance


#18  K3nnY (04/08/2003 à 14:41)
0 vote(s) 
9773 9773
Qui a voté ?
[size=20]C EST LA BEST VIDEO DE TOUT LES TEMPS !!!!!

A TELECHARGER D URGENCE LES YEUX FERMES !!!![/size]



#19  Vasco (05/08/2003 à 00:57)
0 vote(s) 
9795 9795
Qui a voté ?
Et voila une video comme toutes les autres
moi je vous conseille de dl cette video pour chager des videos csVideo PC Breakers Episode 1
vous aller bien vou marer


#20  NgY (06/08/2003 à 19:11)
0 vote(s) 
9854 9854
Qui a voté ?
encore plus vieux ke jamais :]


#21  BloodEyes (10/08/2003 à 03:02)
0 vote(s) 
10052 10052
Qui a voté ?
Surement la meilleure video niveau réalisation, d accord y a pas de 3d ni d intro de folie mais franchement le réalisateur de la movie il assure vraiment avec les séquence hltv tournées sous différents angles avec ralenti ainsi que les séquences en lan (vue sur les players devant leur pc) c du pur bonheur :)

C'est du grand art !! (good zik => Disturbed et SOAD ... ca pete bien)

Franchement GG vivement la prochaine.
Beau Boulot :)

a+
BloodEyes


#22  horacLe (10/08/2003 à 06:48)
0 vote(s) 
10056 10056
Qui a voté ?
pour moi C la best vidz ke jai jamais vu si vs connesser d'otre vidz de ce genre , laisser le lien plz C kooL


#23 (12/08/2003 à 01:50)
0 vote(s) 
10149 10149
Qui a voté ?
G pas de son c'est normal ?!


#24  OB1 (15/11/2003 à 23:33)
0 vote(s) 
13294 13294
Qui a voté ?
Han jtrouve okun lien
si kkn pouvais en poster un sa serait simpa :) merci


#25  vErgnio (15/06/2004 à 03:28)
0 vote(s) 
21334 21334
Qui a voté ?
Note :

Une des meilleurs...


#26 (18/06/2004 à 14:19)
0 vote(s) 
23128 23128
Qui a voté ?
Note :

Vraiment bien cte vidz rien a dire c pas souvent que l'on peut voir les réactions de joueurs dans une vidz :) Je ne dis pas plus de peur de répeter ce que les autres ont deja di


#27  Tong`^ (19/06/2004 à 19:02)
0 vote(s) 
23846 23846
Qui a voté ?
JAIME TROPPPPPPPPP YA 20 FTP ET PA 1 KI MARCHHHHHHHHHHHHHH enfaite sa ser a rien dla foutre sur cs view :\


#28  Tong`^ (19/06/2004 à 19:03)
0 vote(s) 
23847 23847
Qui a voté ?
JAIME TROPPPPPPPPP YA 20 FTP ET PA 1 KI MARCHHHHHHHHHHHHHH enfaite sa ser a rien dla foutre sur cs view :\


#29  Seiffer (29/06/2004 à 21:09)
0 vote(s) 
29374 29374
Qui a voté ?
elle é monstrueuse ste vidz :D , bonne zik , beaux frags , des bo switch game/laners , et une finale qui pète , rien a dire , la qualité tres tres correcte

A dl d urgence pour les jeunes fous qui ne l oré pa encor fait depuis le temp )


#30  zRM! (23/08/2004 à 14:37)
0 vote(s) 
46318 46318
Qui a voté ?
Note :

Trop bien 10/10 QUE DU BON ! A DL d'urgence ! même si c'est du 1.5 et que les joueurs c'est des naabz :p


(33 commentaires) | 1 2 >
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.