Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  
Fiche vidéo
Vidéos > Counter-Strike : Source
Mise en ligne: 20 Février 2007
Catégorie: Counter-Strike : Source
Proposée par Zoko^
Note admin:
Note membres:
Poids: 133 Mo
Durée: 4 Mn
Codec: XviD Mpeg )
Téléchargée: 1104 fois
Lien 1

Zoko's Game 2
Ilo production nous dévoile son nouvel opus de Zoko's Game 2 qui met en scène les actions de Zoko.
Une vidéo qui ne dure que 4min (toujours dans le court !). J'ai beaucoup écouté les critiques sur ma précédente vidéo, on parlait beaucoup de la qualité et des frags, pour ce qui de la qualité le x264 a résolu ce petit problème et pour ce qui est des frags, bah je ne suis pas un pgm, mais j'ai essayé de prendre de bon frags même s'il n'y a rien d'extra de plus je l'ai faite en une dizaine d'heures donc du point de vue réalisation c'est pas le top.

J'attends vos commentaires pour pouvoir faire encore mieux la prochaine fois :)

Screens :




Contact :


[email protected]
#iloprod
(56 commentaires) | 1 2 >
#1  RqptOr (20/02/2007 à 18:08)
+3 vote(s) 
224118 224118
Qui a voté ?
je l'ai faite en une dizaine d'heures donc du point de vue réalisation c'est pas le top.


Ah c'est donc ce qui explique que tu as pompé directement une citation de Jaegarn X2 dans ta vidéo ? Sérieux, je trouve ça honteux (surtout qu'elle est trop mal placée).
Deja , il y a quelques temps, un mec a pris la Bande Sonore telle qu'elle de Hostile Records pour son trailer Cs:Source. Toi t'as capturé un effet de Jaegarn X2 (ça se voit à la qualité tfacon) pour ta mini vidéo Cs:Source... à croire que les moviemakers Source n'ont pas d'inspiration.... heureusement certains ont du vrai talent.

Apres tu continues dansl'intro avec des phrases type de Jaegarn, mais avec les fautes en plus (oui on dit GOVERNMENT et pas GOUVERNEMENT).

Bref, à part ça, la qualité est sympa (sauf une séquence sur de_cbble assez chelou). LEs frags ça peut aller, ya du bon et du moins bon. Un effort de synchro aussi. La zik j'aime bien. Outro trop longue comparé à la fragpart.

En somme c'est sympathique, sauf l'intro qui est honteuse. Voila, le prend pas mal, mais quand je vois le travail que Xenoq à dû fournir, et qu'un autre vient pomper ses effets directement ben je trouve ça nul.

gL pour la suite

PS: ya un "s" à "presents" pour la énième fois ;)
PS2: GYZMO tu vas être content quand tu vas entendre la musique d'intro o//


#2  LyX (20/02/2007 à 18:29)
+4 vote(s) 
224120 224120
Qui a voté ?
La prochaine fois met le field order en progressive :)



Les traix horizontaux, c'est horrible.


#3  eBeast (20/02/2007 à 18:31)
0 vote(s) 
224123 224123
Qui a voté ?
Note :

Sans parler des fautes d'orthographe, et de certains frags (qui pour moi n'ont pas du tout leur place), ça se regarde, dommage que ça ne dure pas longtemps :(


#4  Fas7r (20/02/2007 à 19:19)
+9 vote(s) 
224142 224142
Qui a voté ?
Note :

C'est une blague la vidz ?

Comme l'a dit Rqptor, c'est du grand n'importe quoi la séquence pompée de jaegarn. Non seulement t'as pas d'imagination, mais en plus t'as aucun respect pour le moviemaker. On enchaîne avec les phrases de film merdiques (ponctuées de fautes d'orthographes en anglais niveau 5ème redoublant), le filtre moche sur d2, et la musique déjà utilisée dans une movie récente.

La fragpart, que dire, y'a 2, 3 actions qui valent le coup ? Pour faire une movie de 4 minutes et arriver à montrer des frags 2 fois faut le faire quoi. Surtout quand tu vois les pseudos en face, .#[email protected][r]m4p_^ à tout va et des a. b., ça sent le mec qui a fait 3 mixs sur #css.gather.fr pour avoir des actions contre du low. La musique toujours aussi merdique, du rock super banal, sans rythme, et... chiante, c'est le terme.

L'outro, normale, quelques textes sur un fond pas mal, rien d'original mais correcte. Le truc que j'ai pas compris c'est le record ts. J'veux dire, c'est quoi l'intérêt du truc ? J'ai beau chercher j'vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de drôle là dedans, à la limite une private joke mais même pas, vous devez bien vous faire chier le soir.

Un conseil, arrête le moviemaking et met toi au ping-pong.


#5  .#DgL (20/02/2007 à 19:24)
0 vote(s) 
224145 224145
Qui a voté ?
#5 Tu as quoi contre le ping pong? :D


#6  Fas7r (20/02/2007 à 19:30)
0 vote(s) 
224150 224150
Qui a voté ?
Rien, mais j'espère simplement qu'il est plus doué avec une raquette qu'avec cs et vegas


#7  JaY-D93` FQYDQY. (20/02/2007 à 19:35)
+1 vote(s) 
224151 224151
Qui a voté ?
Je la trouve nul !


#8  mikounet (20/02/2007 à 19:41)
+1 vote(s) 
224153 224153
Qui a voté ?
Note :

Ouais, 10h pour une production cest pas une raison pour pomper le travail de Xenoq ou remettre les memes actions 5 fois
Tu veux des conseils quand on t'en donne tu ignores, désolé de ne pas te mériter, du haut de ton nuage tu te rends peut etre pas compte qu'au final c'est un peu a chier :/
Menfin mon petit zoko, tu resteras quand même une bonne blague pour moi


#9 (20/02/2007 à 19:45)
-1 vote(s) 
224154 224154
Qui a voté ?
Note :

Okay...

Pourquoi les frags passent en doubles ? ....


#10  coolR (20/02/2007 à 20:09)
+1 vote(s) 
224161 224161
Qui a voté ?
Note :

Personnellement je ne vois pas grand nombre de qualités, je vais commencer par les défauts :

- Tout d'abbord la qualité, pas si extraordinaire pour du x264, du plus il n'y a pas de desentrelacement.
- L'originalité : deux pompages ! Un qui est énorme et qui m'a bien fait rire, celui de Jaegarn, au début, deux mots changés et une faute... Le deuxième est la reprise très courte mais présente du HUD du la vidéo des eSrael, nul.
- Les frags, ça se répète trop et ça full pas mal. De beaux HS notament, pas beaucoup mais y'en a (j'ai bien aimé les deux au Glock rafale en inter' sur nuke).
- Effets made-in-Vegas vu et revu des milliers de fois... Trop classique.

Oui en fait j'ai commencé par les défauts et je fini par ceux-ci, je ne trouve pas de qualité "propre" à cette vidéo.

A toi de prendre compte des commentaires, on attend tes autres vidéos ;-)

PS : j'espère que j'ai été assez constructif pour mon premier commentaire sur Choual... :p


#11 (20/02/2007 à 20:10)
0 vote(s) 
224162 224162
Qui a voté ?
#10 Pour que t'aies le temps de les enregistrer dans ta ptite tête d'Arménien (:


#12  xiounaiw (20/02/2007 à 20:19)
0 vote(s) 
224169 224169
Qui a voté ?
Note :

+ musique
- frags (rien vu de beau)
- editing (intro , blague?)
- qualité (sur un jeu avec un tel moteur, la qualité est bof)
... sans compter les effets mal agencés, les fautes, les frags vu 2x dans une video etc etc etc

téléchargé/regardé/effacé


#13  touffu (20/02/2007 à 20:46)
0 vote(s) 
224184 224184
Qui a voté ?
primo le style je repompe sur les autres, , jdirais comme tout le monde, faut pas se gener...
secundo, c est bon on a capté que ton nick c est zoko , stop le narcissicisme.
pour continuer, 4mn a se faire ch*** , veux pas etre grossier mais c est le cas..
pour faire constructif, evite les frags en mix, y a suffisament a faire en ladder pour pas avoir a chercher du gath,
la qualitée,t aura un meilleur resultat en suivant le conseil de lyx,
ensuite t est francais, et sans vouloir passer pour un beauf pro devilliers, reste le si c est pour metre des phrases en franglais (hiver= winter, gouvernement governement)

pour finir sur du positif, j aime bien ton petit logo =)


#14  clint206 (20/02/2007 à 21:10)
0 vote(s) 
224193 224193
Qui a voté ?
Lyx je t m merci davoir balancé ce screen :) en plein de test de qualité g trouvé un truc pluto bien. sinon la video, aps vu pr linstant javoue ke les com ne m y pousse pas :(


#15  Fakaa (20/02/2007 à 21:16)
0 vote(s) 
224195 224195
Qui a voté ?
sa se fou de sa tete mais vos videos a vous elle sont ou?


#16  eBeast (20/02/2007 à 21:19)
0 vote(s) 
224198 224198
Qui a voté ?
Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais l'explosion de la bombe sur de_inferno sous le même angle et les mêmes mouvements du terro qui explose comme dans Kodiak 3 ... C'est pas top non plus :/


#17  mikounet (20/02/2007 à 21:24)
0 vote(s) 
224199 224199
Qui a voté ?
#16, je n'ai plus de preuves a faire en ce qui concerne le moviemaking.
si tu en veux pour toi meme, recherche un petit peu sur choual.


#18  asuera (20/02/2007 à 22:21)
-4 vote(s) 
224208 224208
Qui a voté ?
+1 #16

Je voix du monde balancer des commentaires comme exemple #1 hahaha lui il est drole
Ah c'est donc ce qui explique que tu as pompé directement une citation de Jaegarn X2 dans ta vidéo ? Sérieux, je trouve ça honteux (surtout qu'elle est trop mal placée).
Deja , il y a quelques temps, un mec a pris la Bande Sonore telle qu'elle de Hostile Records pour son trailer Cs:Source. Toi t'as capturé un effet de Jaegarn X2 (ça se voit à la qualité tfacon) pour ta mini vidéo Cs:Source... à croire que les moviemakers Source n'ont pas d'inspiration.... heureusement certains ont du vrai talent.


J'espere que tu veu rire la serieusement hahaha il peut prendre les citations qui veut la serieu le nombre de personne qui on prit la citation de onlyFR .... pi la a dire qui a pas de talent ses faux la deriere tout sa il a des heures de travail donc une certaine passion et si il la envoyer sur choual ses surments pas pour tes commentaire a la con GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr :@:@:@:@



Et pour la video je dirais comme #11 moi perso j'ai trouver cela pas si pire a regarder :) so gl hf pour ta prochaine video


#19  doc zenith (20/02/2007 à 22:30)
+1 vote(s) 
224211 224211
Qui a voté ?
bon et bien on pourra dire qu'il devra s'y reprendre pour la prochaine vidéo, ne soyez pas trop injuste, il a tenté de faire mais celà n'a pas payé, je pense qu'il s'est pris une claque, deux de plus ne sont pas nécessaires.


retient les critiques qui ont été faites sur ta video et tiens en compte pour une prochaine vidéo, sur ce GL and HF pour la suite ...


#20  kraMz (20/02/2007 à 23:45)
-9 vote(s) 
224240 224240
Qui a voté ?
cs source...


#21  3bRiTa (20/02/2007 à 23:50)
0 vote(s) 
224242 224242
Qui a voté ?
agree avec asuera


#22  RqptOr (21/02/2007 à 00:03)
0 vote(s) 
224244 224244
Qui a voté ?
#19 pend toi stp, ramene pas ta science alors que tu sais meme pas de quoi tu parles...

apprends la différence entre "s'inspirer" et "pomper"...

faut avoir un minimum de jugeote et de RESPECT surtout pour comprendre ce que j'ai dis...

De plus j'ai pas dis qu'il n'avait pas de talent, mais de respect et d'inspiration...nuance (d'ailleurs, ensuite mon commentaire est POSITIF !)

Bref si pour toi "il prends ce qu'il veut", ben alors moi "je dis ce que je veux"...si pour toi c'est les principes de base oO

bye bisou ;)


#23 (21/02/2007 à 00:06)
0 vote(s) 
224245 224245
Qui a voté ?
ahahahahahah #19


#24  touffu (21/02/2007 à 01:07)
0 vote(s) 
224259 224259
Qui a voté ?
j ajouterais a l intension de #21, meme si je devrais meme pas le relever tellement c est lama spirit,tresse ta corde L4mZ...

(ps= comme le dit rqptOr , il y a une difference entre pompage direct, surtout fait a la barbare comme ca, et s inspirer, par exemple des tonalitées de telles ou telles video, d un style de prise de vue etc...)


#25  N1oK4s (21/02/2007 à 03:14)
0 vote(s) 
224264 224264
Qui a voté ?
#16 : Depuis quand on a besoin d'être moviemaker pour critiqué une vidéo ? Pour ma part je n'ai jamais fais de vidéo mais je possede plus de 120 GO de vidéo sur mon disque dur, des plus pourries aux meilleures et je les garde toutes donc j'ai un minimum de cultur en matiére de vidéo.


#19 : Tu trouve que c'est normal de copier le travail des autres ? Tu la au moins vu la vidéo de jaegarn ?
"il peut prendre les citations qui veut"

Personnellement je haïe le pompage, si demain une nouvelle vidéo sort intitulée " *cCc* Frag's Collection 2002 " avec commme music d'intro celle de hostile records (kikoo pixel) et en music de fragpart Ready Steady Go suivit de switchback et en touche final l'outro de pubmaster tu seras celui qui diras : Il fait ce qu'il veut ?

Non sérieu c'est du pure pompage.

#21 : Tu sais t'es pas obliger de nous montrer que t'aime pas source à chaque occasion, vient au moins avec des arguments (stp ne me dis pas qu'il n'y a pas de level sur source car je ne suis pas sur que tu sois plus fort que les coL,3D,aTTax ou encore les aAa)

passons maintenant à la vidéo :
Je ne voudrais pas t'enfoncer plus que les autres ne l'ont déja fait mais le truc qui ma vite enervé c'est le pompage et cela ma vite dégouter.

Frags : Si tes frags sont pourries alors attends quelques semains/mois de plus pour en avoir des meilleurs.

Intro : les citations m'ont vite dégouter...

outro : Rien d'orginal, le record teamspeak j'ai pas compris grand chose mais bon ça doit être une sorte de dédicass ou blague entre amis.


Conseilles : Crée toi un style, attend d'avoirs des meilleurs actions, si 10 heures ne te suffisent pas pour un fragpart (je n'ai aucune idée de la durée que cella peut prendre) alors prend plus de temps au lieu de sortir une vidéo en Beta et surtout ne pompe jamais les idées/musics/style des autres



#26  sevy * (21/02/2007 à 05:24)
-5 vote(s) 
224267 224267
Qui a voté ?
Note :

il y'a tellement de critique négative, que j'ai décidé de la download, uniquement pour me foutre de la gueule du moviemaker :D

//3minutes plus tard
ah bon j'mattes ça !

//4minutes plus tard
oy oy oy...
effet sur effet, faute sur faute...
on dirait le concours de la vidéo la plus baclé.
il y'a de l'idée, il y'a de la conception mais il manque l'essentiel... le désire et l'envie de frôlé la perfection, de vouloir en mettre plein la gueule.
tu pars déjà avec un gros défaut... c'est une video CSS. et en plus tu te permets de tirer des citations, et des textes qui font parties de vidéos entrées au 'pour ainsi dire' panthéon des mini-films de Jeux-Videos.

trop d'effets, pas assez d'initiative, une bande sons de merde, un record ts que j'penses personnes n'a compris, une qualité bof, très mauvaise proportion des intro - fragpart - outro, bcp de fautes d'orthographe, autant l'faire en français hein :).

on retiendra l'outro qui est pas mal... même si elle aussi bourré de ratures.


#27  asuera (21/02/2007 à 11:41)
-2 vote(s) 
224319 224319
Qui a voté ?
hahahahahahhahahahahahahahhahahahahahaha vous avez toujours les memes caliss d'expression (prend toi une corde pend toi) ses quoi la pendaison est un fantasme en france rofl bande de tapette qui save juste critiquer sur tout (les fautes orthographes,l'autre y pompe sur le video de si de sa......... HEY rqptOr t vrm scrub serieu va t'acheter une !*#[email protected]*! poupee gonflabe pi mes y une corde autour du coup et pend la et masturbe toi sa va t'exciter un peu criss de fagot


PS:................ATTAQUER MOI :)


#28  t0x (21/02/2007 à 11:44)
0 vote(s) 
224320 224320
Qui a voté ?
Note :

une vidéo css que jai bien appreciée
l'intro est pas mauvaise avec une musique entrainante
pareil pour la fragpart,
l'outro par contre ne colle pas du tout avec le reste:
fond bleu avec musique douce... dommage!

tes frags ne sont pas moches, mais jaurais esperé en avoir un peu plus; je reste sur ma faim =)
donc au final, vidéo pas mal foutue, quoi que trop courte.
essaie pour la suivante de trouver une ligne directrice à ton film pour obtenir un enchainement plus homogene (intro/fragpart/outro)

ps: je vois que choual et ses membres n'ont pas du tout changé.
il suffit que l'un d'eux dégage un commentaire agressif et tres critique(dans le mauvais sens) sur une vidéo, pour que les autres suivents tels des moutons.
c'est vraiment dommage et ca fausse l'avis que certains pourraient se faire de la vidéo.
je prend exemple sur monsieur Sevy qui critique et meme rabaisse la vidéo sans l'avoir vue au prealable.
encore un exemple de l'immaturité de certains, ou alors une envie de rabaisser pour se mettre sois meme en valeur.
je ne critique pas votre façon d'apprecier la vidéo, mais cette façon de rendre public votre commentaires sans limite ni retenue.
tchao je vous aime ne changez pas!


#29  mikounet (21/02/2007 à 11:54)
+1 vote(s) 
224323 224323
Qui a voté ?
Suffit que la video soit a chier pour avoir un commentaire tres critique dans le mauvais sens comme tu le dis si bien, ya pas a aller chercher la !*#[email protected]*! chez choual et ses membres pour trouver dexplications


#30  t0x (21/02/2007 à 12:07)
0 vote(s) 
224329 224329
Qui a voté ?
relis bien
et cherche la diférence entre une critique objective et une critique désobligeante


(56 commentaires) | 1 2 >
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.