Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  
Fiche vidéo
Vidéos > Call Of Duty
Mise en ligne: 03 Avril 2006
Catégorie: Call Of Duty
Proposée par RatQuiRit
Note admin:
Note membres:
Poids: 572 Mo
Durée: 18 Mn
Codec: Xvid4
Téléchargée: 2193 fois
Lien 1

The Dark Prophecy


Kamikaz, Tom Vercruysse, et Dark Studio, ça vous dit rien ? Moi non plus je connaissais pas ce type avant de voir The Dark Prophecy, la vidéo de la team cod2 Dark.Alliance. En même temps c'est pas trop étonnant vu qu'il signe ici sa première réalisation...et il y est pas allé de main morte.
Au programme, un effet fil de fer réalisé grâce à un cheat repri d'un bout à l'autre de la vidéo, une synchro qui défouraille du début à la fin, des transitions bien foutues, un travail de caméra presque digne de Quake3, tout ça sur des frags sortis de nulle part contre le haut du tableau européen.
Un sans faute donc ? Eh bien non, faut pas réver non plus...

Pour moi le gros point faible de la vidéo, c'est les musiques...encore la BO de saw, presque obligatoire dans les sorties récentes...mais surtout reload, bodies, bo de matrix, du infected mushroom déja entendu, et bien sûr l'inévitable Prodigy.
Ajoutez à ça quelques passages "musique ultra speed mais gros camping à l'image" à certains moments, et vous obtenez le meilleur moyen de faire d'une vidéo phare, une vidéo juste "très bien".

Bref, c'est l'originalité qui fait défaut à cette vidéo (l'effet wallhack, l'intro et l'outro sont pas non plus innocents), mais le nombre de moments "trippants" qui s'écoulent pendant 18 minutes est tellement important qu'il justifie le download de cette vidéo, même pour les cs players purs et durs...parceque cod2 en war, c'est du cs en beau avec des armes différentes...
(14 commentaires) | 1
#1  kento (04/04/2006 à 21:23)
0 vote(s) 
128908 128908
Qui a voté ?
Note :

Ya pas à dire ce mec gère le montage de vidéos, j'avais jamais vu de vidéos de COD2 ça à l'air d'être un bon jeu pour peu qu'on aime l'ambiance guerre mondiale ce qui n'est pas mon cas :)


#2  XplifoG (04/04/2006 à 22:36)0 vote(s) 
128913 128913
Qui a voté ?
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.


#3 (04/04/2006 à 23:54)
0 vote(s) 
128934 128934
Qui a voté ?
Note :

j'ai bien aimé la vidéos , cela change et elle est bien réalisé
Quand au "défault" de la vidéo , les musiques , je pense que tu as tort , ces musiques ( matrix et saw ) sont c'est vrai très coté et utilisé dans la communautés cs , mais dans la communautés COD et le videomaking COD , je ne pense pas ...

A mon avis on ne peux leur reprochés cela surtout, que la synchro sur reloaded sont magnifiques

10, pour la qualité et la nouveauté qu'est la vidéos COD avec une belle réa et puis y a des frags qui m'ont l'air magnifique ^^


#4  leon.ca (04/04/2006 à 23:56)
0 vote(s) 
128933 128933
Qui a voté ?
Note :

Nice video , franchement belle , moi perso jpe meme pas rever de faire tourner ce genre de jeu , machine out ( sempron 2400 + Fx 5200 128 et 1024 ddr ) donc Jolie, mais niveau Real, superbe :d GRAND :D


#5  cloud666 (05/04/2006 à 00:20)
0 vote(s) 
128937 128937
Qui a voté ?
Note :

ouai dommage pour les zik (commence a souler bodies xD)
mais bon le mec gere bien la synchro :|
j'ai pas look en entier car COD enfin voila quoi ^_^
ca reste a voir et a garder quand meme )


#6  kazimir34 (05/04/2006 à 03:06)
0 vote(s) 
128945 128945
Qui a voté ?
Note :

J'ai vraiment du mal a accrocher sur des vidéos autre que q3 ou cs. Les actions sont en general super fouillies, et le record a 30 fps n'aide pas trop niveau fluidité.

Apres j'ai jamais joué a cod mais ya pas mal de frags assez ordinaires, je connais pas les teams en face mais quand meme.

Le reste est pas mal fait bien que le seul vrai plus soit la nature meme de la video.


#7  Sai4n (05/04/2006 à 03:31)
0 vote(s) 
128946 128946
Qui a voté ?
Note :

Rien que pour le montage cette vidéo mérite d'etre vu , maintenant CO2 m'inspire pas plus que ca on dirait DODSource en plus beau l'ambiance guerre mondiale commence vraiment souler .

Je met quand meme un 9/10 pour le coté estetique et le rythme de cette vidéo.


#8  KSOULAY|HeatoN (05/04/2006 à 12:32)0 vote(s) 
128973 128973
Qui a voté ?
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.


#9  ReNooooooo (05/04/2006 à 12:46)
0 vote(s) 
128975 128975
Qui a voté ?
Note :

Comment peut on regarder 18 minutes de ca sans s'endormir?
sinon rea plutot sympa, mais je pense que je ne dois pas du tout etre attiré par le jeu lui meme tellement je mennui devant cette video


#10  wiz (05/04/2006 à 13:05)
0 vote(s) 
128981 128981
Qui a voté ?
Note :

tres joli en effet mais un peu long :/


#11  walp (05/04/2006 à 15:35)
0 vote(s) 
129015 129015
Qui a voté ?
Note :

N'ayant pas été convaincu par d'autres vidéos COD2, j'ai voulu, pour ne pas rester sur ma faim, essayer celle-là. Et j'ai été grandement étonné!

Une très bonne qualité, intro/outro très travaillées, frags superbes par moment, très bons le reste du temps, bande son connue certes mais très efficace, effets très bien gérés, synchro énormément poussée. Bref une vidéo qu'il faut au moins voir! Excellent travail ça donne presque envie de s'y mettre -)


PS: on ne s'ennuie pas un seul moment des 18 minutes que dure la vidéo, et ça c'est quand même pas négligeable :)


#12  KSOULAY|HeatoN (05/04/2006 à 19:25)
0 vote(s) 
129074 129074
Qui a voté ?
ba peut pas voir la video pas les bon codecs sniff.vé pas foutre le bordel pour une video tempis pour moi .


#13  pixz (12/04/2006 à 22:23)
0 vote(s) 
130984 130984
Qui a voté ?
pour le codec tu dois juste ouvrir la vidéo avec Real player ou VLC, pour moi ca marche nikel^^


#14  eKuNe (05/08/2006 à 01:50)
0 vote(s) 
167761 167761
Qui a voté ?
Etant joueur de cod2 a plus ou moins potable niveau ( #-GanG- au passage :D ) je trouve cette movie , ok genial au niveau de la réalisation mais les frags sont tres tres banals , peut-etre trop ce qui m'empeche de tenir plus de 10minutes sur cette movie tellement jme fais chier :< dsl je vous conseillerez plutot la movie "Watch and learn " :)


(14 commentaires) | 1
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.