Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  

blog Visiter le blog de p1k
rss Fil rss du blog
Envoyer un message
Articles proposés
Derniers paris
Dernières transactions

Prénom: flo
Age: 31 ans
Sexe: Homme
Chan irc: #p1k
Pays: France

$ Choual 500
Hits: 13531
Commentaires: 637
Inscription: 28/10/03
Dernière visite: 21/09/07 à 19:08


Présentation


prénom : florian
âge : 18 ans
date de naissance : 14/08/1987
lieu : montpellier ) (spéciale dédicasse à impreza)
love : on (28/08/2006 -> 1 an 8mois! (l))
love² : le cross et l'enduro

~ #p1k @ Quakenet ~


Voila je vous dévoile ma principale passion :) :
(cliquez sur les photos pour les agrandir)












ma titine (125 YZ homologuée route) :







Voici quelques unes de mes (vieilles) réalisations :






















on continue avec quelques bannières perso (xD) :




































et voici la tite dernière, qui n'est pas de moi pour une fois !! thx BeBeSux :p







Amis
 fugitif offline Bloodylord offline
 Gl4d1uS offline
 poulpy offline Sai4n offline Dan21 offline
 Naga offline llamatozorus na. offline Apatik offline
 Oxonium offline YokozowneR offline nYMPH offline
 CrusT offline CorkY offline OrangePurety offline
 aNtizOuNet offline LaLa1na offline Tetsuo6995 offline
 IgOrYu93 offline [email protected] offline v1perFX offline
 SnKz offline snhades offline Merry offline
 [ is² ] offline MamieNova offline cOkax offline
 kiwer offline R4ge offline
 N.Cage offline virae offline Spray offline
 Keyser offline KaZ offline FaZeR offline
 gigantic offline PgunMan offline
 RominOo offline DuCkS offline
 aL3x_- offline fio offline keke` offline
 Sw3eT offline -!mpReZa offline
 Rapid_Snake offline Bloodynet offline
 Oz offline impreza- offline
 4rg offline Cy4N!D's offline
 B-p`BillyBoB offline FolkeN offline SqL offline
 floreNz offline Vex offline Unn. offline
 nxtii offline donkedielos_- N. offline
 n1mP offline lennoxi offline Sabak offline
 judish offline KnD offline
 Kidd32 offline sevy * offline Rivage offline
 vErgnio offline
 Matthieu offline
 Tinus offline 7ony offline Salva-/- offline
 McL` offline r0mu offline Saint offline
 Mata` offline viNz offline Alexis offline
 Pr3d offline Cos Fy offline maNuuuu offline
 bbn*_ offline => LoK!4x <= offline
 TcHouMi_-` offline HeKouneT- offline
 ocoL offline
 Absynthe offline Ws offline
 fakeN` offline rockeN` offline
 walp offline MiMo offline
 Paulo le sauvet. offline

Derniers visiteurs
 5alimov  Merry  Merry  aL3x_-  shuG  pushead  Mac Coy



Choualbook
(358 commentaires) | 1 2 3 4 5 >
 Mac Coy (27/06/2008 à 10:13)
0 vote(s) 
306038 306038
Qui a voté ?
Han p1k a disparu du site, j'avais même pas fait gaffe je croyais t'avais changé de pseudo.
Bon ba bon vent l'ami.


 donkedielos_- N. (03/10/2007 à 19:14)
0 vote(s) 
264023 264023
Qui a voté ?
PWET :d

hihi :D


 p1k (05/11/2006 à 11:48)
0 vote(s) 
196056 196056
Qui a voté ?
chaluuuuuuuu xD


 PgunMan (31/08/2006 à 02:45)
0 vote(s) 
176568 176568
Qui a voté ?
Un jour je te violerais sur le neteu.


 PgunMan (20/07/2006 à 14:34)
0 vote(s) 
163084 163084
Qui a voté ?
(L) :$


 Rockweb (24/05/2006 à 10:08)
0 vote(s) 
143675 143675
Qui a voté ?
Je suis admin :)
Je m'occupe de tout :p


 Rockweb (22/05/2006 à 19:00)
0 vote(s) 
143359 143359
Qui a voté ?
Oui le même :)

Merci de meme :P


 Heysel (13/05/2006 à 11:03)
0 vote(s) 
140819 140819
Qui a voté ?
non j'avais aucun choix precis a faire, j'avais les deux quad et cross alors suivant mon humeur ...


 Heysel (11/05/2006 à 11:17)
0 vote(s) 
140234 140234
Qui a voté ?
franchement les quads trop casse geule tu te retournes trop facile avec !!! ^^

Pour les husq franchement moi elle a trop bien tenu, et pourtant elle en a bavée la pauvre et jamais aucun probleme ...


 Heysel (09/05/2006 à 09:48)
0 vote(s) 
139539 139539
Qui a voté ?
Non ca va la husq elle a durée pourtant dieu sait comme elle a tournée !!

Ma passion pour la moto c'est de famille, mes cousins sont champions de moto cross et c'est des bosss !!! lol ^^

Sans compter le beau papa qui fait du circuit, toute une passion ca !!

Moi apres je suis plus quad c'est plus casse geule mais bon ! J'aime bien les raptor !


 Heysel (06/05/2006 à 22:52)
0 vote(s) 
138961 138961
Qui a voté ?
ben honnetement je prefere les 80, mais seulement les 80yz j'adore ces motos pour leur legereté etc... Sinon ben j'opte pour plus haut comme une 400 huksvarna mais la c'est plus le meme niveau !


 Heysel (04/05/2006 à 16:20)
0 vote(s) 
138128 138128
Qui a voté ?
Je prefere les 80 Yz mais c'est pas homologué ..


 Sabak (30/01/2006 à 17:32)
0 vote(s) 
115454 115454
Qui a voté ?
Je dirais meme ça p1k.


(29/01/2006 à 17:55)
0 vote(s) 
115352 115352
Qui a voté ?
humm sa p1k o_O :p


 p1k (21/01/2006 à 13:55)
0 vote(s) 
114369 114369
Qui a voté ?
update soon


 Sabak (18/01/2006 à 19:18)
0 vote(s) 
114035 114035
Qui a voté ?
Coucou p1k, ba vala c'etait pour prendre de tes nouvelles si tu continuais à tater ce bon vieux photoshop.

Pour moi, je refait quelques bannières en espérant qu'elles plaisent au "public" )

Sur ce, je te souhaite bonne année et bonne santé bien sur.


 FaZeR (08/01/2006 à 16:22)
0 vote(s) 
112681 112681
Qui a voté ?
Salut P1k

Je fais le tour de ma friend list voir qui est encore là des "vieux" que j'ai connus. Ca a l'air de bien se passer pour toi :p


 judish (06/12/2005 à 14:22)
0 vote(s) 
107685 107685
Qui a voté ?
bizoo (k)


 bbn*_ (03/12/2005 à 21:47)
0 vote(s) 
107374 107374
Qui a voté ?
kikoulol (k)(l)


 JoM4n1x` (04/11/2005 à 13:10)
0 vote(s) 
103153 103153
Qui a voté ?
Mdr ton fake de buletin j'ai le même en T shirt :d


(24/10/2005 à 18:27)
0 vote(s) 
100906 100906
Qui a voté ?
hey mon logo ! :) :D


(04/10/2005 à 21:37)
0 vote(s) 
98503 98503
Qui a voté ?
okay np ! c bien toi ki ma add sur msn ? just pour la confirmation :) HF ! sur mon profil :p


 Sabak (03/10/2005 à 20:38)
0 vote(s) 
98408 98408
Qui a voté ?
ayyyyyyiiiohhhh! :]


 p1k (03/10/2005 à 07:34)
0 vote(s) 
98337 98337
Qui a voté ?
pour une bannière j'ai déjà celle de toper à faire, il me la demandé y'a pas mal de temps, donc j'commencerais par lui.

après pourquoi pas t'en faire une pour toi ^^

cu soon :x


(02/10/2005 à 19:07)
0 vote(s) 
98298 98298
Qui a voté ?
nice réa ! moyen d'avoir une tite bannière pour moi ? :D go prendre mon msn sur mon profil pour kon tchatche un peu :p

sinon ds le buletin ya une faute ya marqué obersations ! ^^


 maNuuuu (02/09/2005 à 19:28)
0 vote(s) 
93940 93940
Qui a voté ?
16/06/2005 @ 22:55
allez mon p1kounet fo ke tu gere ta bio demain la !
en fait g pas envie de tavoir dans ma classe lan prochain on se comprend


C'EST CHOSE FAITE...


 drakke (01/09/2005 à 11:56)
0 vote(s) 
93618 93618
Qui a voté ?
are you alive ?


 donkedielos_- N. (30/08/2005 à 06:04)
0 vote(s) 
93223 93223
Qui a voté ?
oplé opla un bisous pr p1k (K)

)


 Ko` KunT (19/08/2005 à 03:56)
0 vote(s) 
91153 91153
Qui a voté ?
ahhh je me diser fiche familiere :D mais je l'avais deja regarder et tes creations m'avais bien plus je l'avou :) mais une question ... pk avons nous un bulletin similaire ? Oo mdr @ ++ mec godd creation


 EckOo (17/08/2005 à 19:34)
0 vote(s) 
90958 90958
Qui a voté ?
n1 tes créations photoshop : p


(358 commentaires) | 1 2 3 4 5 >
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.