Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  

blog Visiter le blog de LaTruFFe
rss Fil rss du blog
Envoyer un message
Articles proposés
Derniers paris
Dernières transactions

Prénom:
Age: 32 ans
Sexe: Homme
Chan irc: #mind.team
Pays: Espagne
http://sL2k6.skyblog.com
$ Choual 0
Hits: 40004
Commentaires: 580
Inscription: 14/07/03
Dernière visite: 29/05/08 à 23:14


Présentation



Name : Stéphane Lopez
Pseudo : LaTruffe
Nickname : lat . ptite truffe . latounet(te) . lopez . nina
<3 #mind.team



LaTruffe en action :
http://absolution37.free.fr/videos/CS/LaT-TripleCut-gr1.wmv (Gunround, 1 kill USP + 3 cut on de_inferno)
http://mirobolant.free.fr/CS/LaTruffe%20full%20team.wmv (Gunround, Fullteam USP on de_train)

Etudiant en Terminale Littéraire à Paris.
Ma philosophie est simple : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Quand j'avais 3 ans :o)


Ma passion pour la lecture me pousse à vous conseiller certains bouquins :

-Dan brown /!\ Da Vinci Code . Anges& Démons . Deception Point /!\ Au risque de paraître commercial pour certains, ces bouquins sont merveilleux.
-J.K. Rowling /!\ Tome I, II, III, IV, V & VI de Harry Potter /!\ Elle nous transporte dans un autre monde dès la première ligne, un pur bonheur.
-Marc Lévy /!\ Et si c'était vrai.. . Où es-tu ? . Sept Jours pour une éternité.. /!\ Très bon écrivain à mon sens.
-Bernard Werber /!\ Le souffle des Dieux . Les fourmis /!\ Et j'en passe, c'est un auteur formidable, toutes ses oeuvres sont à découvrir.
-Jostein Gaarder /!\ Le Monde de Sophie /!\ Formidable concentré de philosophie en quelques pages. Cela se déguste paisiblement au coin du feu ou sur la plage pour faire bronzette et permet de comprendre bien des choses.
-Choderlos de Laclos /!\ Les Liaisons Dangereuses /!\ Un bon pavé qui fait néanmoins sourire lorsqu'on le termine. Ceux qui ont la flemme de lire, regardez Sex Intention, ça résume très bien.. =^.^=
-Baudelaire /!\ Les fleurs du mal /!\ Simplement :)





Ma cousine dessine et espère pourvoir se lancer dans la BD, jugez par vous-même :
zefougere.com
Dessin extrait de son site

Si vous êtes amateurs de films qui ont du répondant, voici ma séléction :

Saw (I & II) [*] Fight Club [*] La Haine
Seven [*] Le Village [*] Léon


Emouvants :

La Ligne Verte [^] La Marche de l'Empereur [^] Gladiator
Moulin Rouge [^] Braveheart

Délires :

The Girl Next Door [-] Scary Movie (I) [-] Mon Voisin le Tueur (I)
Combat de Maîtres [-] L'arme fatale (I, II, III & IV) [-] Hitch

Dessins animés :

Les indestructibles [.] Monstres & Cie [.] Le Roi Lion [.] Shrek (I & II)
Tex Avery [.] L'âge de Glace [.] Oui-Oui, il veut pas aller à l'école (dédicasse Gad Elmaleh ^^)





Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, ce qui laisse une vaste connaissance..
En allant de Joe Dassin à Ilona, puis d'Eminem à Gilbert Montagné, en passant par NTM & IAM, puis en faisant un détour du côté de Marilyn Manson, vous comprenez que je suis flexible à ce niveau.. :o)


Une phrase tiré d'un livre de Marc Lévy :
C'est lorsque l'on donne du peu que l'on a que l'on donne vraiment

Ceci laisse à réfléchir n'est-ce pas ? :o)
Dites moi ce que vous en pensez, c'est un sujet qui m'intrigue et je suis ouvert à toutes interprétations de cette formule même si j'ai déjà la mienne.


Pour clore ma présentation, j'utiliserai une belle formule de R. Descartes :
Cogito ergo sum






Finalement, la vie est simple (...) belle illusion..



Amis
 Sophie offline RohaN offline miRobolant offline
 Mickoff offline TqRk- offline BriT|7ey offline
 leon.ca offline Kenny13 offline TaupoviTch offline
 nTo <3 L* offline Befa offline T!Ti offline
 ChouBa offline BriT|7ey offline Xeellosss offline
 traxter offline

Derniers visiteurs
 lATOMbe--  -!mpReZa  chtite-fraise  enjoy[tw]  mL'ka  Askill  Gan0u.irl-lifeO.  tavutacru  Cos Fy  oto`  sL2k7



Choualbook
(38 commentaires) | 1 2 >
 chtite-fraise (24/06/2008 à 23:01)
0 vote(s) 
305162 305162
Qui a voté ?
nice fiche ;]


 LaTruFFe (03/10/2006 à 19:52)
0 vote(s) 
188339 188339
Qui a voté ?
les études se passent.. ma foi il faut bien LOL après ce cuisant échec ^^

et toi mec tu fais quoi?

ma cousine est EXCELLENTE!


 LaTruFFe (29/09/2006 à 13:43)
0 vote(s) 
186823 186823
Qui a voté ?
lol salooooooooooooooooooo ;)


 LaTruFFe (07/09/2006 à 18:34)
0 vote(s) 
179549 179549
Qui a voté ?
omg on se fait draguer sur le net de nos jours.. xD
coupaing


 aifairka (07/09/2006 à 12:52)
0 vote(s) 
179475 179475
Qui a voté ?
t'es mignon LaTruFFe :D coupain du nayt ? :)


 LaTruFFe (08/08/2006 à 15:41)
0 vote(s) 
169113 169113
Qui a voté ?
lol
clan du monopoly ^^

bonnes vacanceS?


 ChouBa (03/08/2006 à 01:40)
0 vote(s) 
166976 166976
Qui a voté ?
t'es quand meme le plus grand joueur de monopoly de tt les temps :/
un philosophe monopolyen ;) gl pour la suite :D


 SkeiveN (15/07/2006 à 20:59)
0 vote(s) 
162024 162024
Qui a voté ?
salut [email protected] !


 LaTruFFe (12/07/2006 à 14:56)
0 vote(s) 
160657 160657
Qui a voté ?
Perso j'ai bcp aimé parce que ça résume très bien les plus de 2000 ans de philosophie de manière simple et avec des exemples pour les théories :o)
C'est long mais bon 2000 ans ça se fait pas une dizaine de pages ^^


 Matthieu (12/07/2006 à 14:18)
0 vote(s) 
160643 160643
Qui a voté ?
Sympa ta séléction litteraire "Le monde de sophie" c'est vraiment bien ? (vais peut-être me le faire :p)


 LaTruFFe (12/07/2006 à 13:30)
0 vote(s) 
160596 160596
Qui a voté ?
ouai j'avoue sauf que là son site est mort je sais pas pourquoi j'ai aucune news d'elle depuis 3 semaines :/


 Maddox (12/07/2006 à 08:42)
0 vote(s) 
160530 160530
Qui a voté ?
Elle rox ta couzine en dessin quand mème o_0


 Sophie (03/07/2006 à 14:33)
0 vote(s) 
156392 156392
Qui a voté ?
Merci pour ton mp c'est sympa j'essaierai de m'en servir (en fait ça dépend surtout de l'existance ou non de bus de nuit vu qu'on a pas de voiture...)

Je te souhaite bon courage ne déprime pas tu finiras par l'avoir ton bac :)


 LaTruFFe (02/07/2006 à 12:37)
0 vote(s) 
155959 155959
Qui a voté ?
Si j'reprend cs tu seras le premier au courant et d'ici très peu de temps de toute façon mon pti bannino :D
- STOP ME HS (moi je le fais pas et tu me le fais)
- STOP ÊTRE A 1HP (pareil je le fais pas moi je meurs par amitié)
- STOP DIRE TJRS MOI ^^ (Alors que c'est toujours moi)

Mdr.. depuis le temps que ça dure ça, tu te souviens quand j'avais l'attelle au bras gauche et à la jambe droite, je rentrais de 8 jours d'hôpital après l'accident, une envie : JOUER A CS
"yOOOoOOoOOoOooooooo les gens!!!"
Premier round, mire et toi OS & OS AAAAA++++++++ LOL

Des moments inoubliables sous cs ensemble mec dont celui là :
"pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu pfiu", fit lentement l'USP (notez les 12 'pfiu' pour le chargeur de 12 balles de l'USP :D) de Bannino équipé de son silencieux pendant que le terro lui faisait "krsh krsh krsh krsh krsh krsh krsh krsh krsh krsh krsh krsh" EXACTEMENT!.
Et là, c'est le drâme, le terro après avoir essuyé 12 balles d'usp dans son kevlar de 1337 sans broncher, fait un piti saut, se retourne, "tchak-tchak" et bannino meurt face à une AK-47 impitoyable alors qu'il est sans défense car son chargeur est vide et qu'il est entouré de 5 terros..
Puis tout s'enchaine..
Je crois que j'aie jamais autant rigolé devant mon écran qu'à cet instant, Juan & moi n'arrivions même plus à jouer, nous ne réussissions plus à attraper la souris et à poser les mains sur le clavier..
"MAIS PUTAIN IL MEURT JAMAIS CE CONNARD!! J'ALLUCINE QUOI!! LES DOUZE BALLES JE LUI MET! LES DOUZE PUTAIN! FILS DE PUTE CA ME REND FOU CA JE LE CROIS PAS!! QUI ETAIT SUR MOI?? QUI A VU?? T'AS VU?!?! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI! TU L'ENTENDS LA FAIRE "KRSH KRSH KRSH" MAIS TU CROIS QU'IL MEURT? NOOOON!! GAVE QUOI JE VAIS LEAVE DEJA AU GR SAOULED!! (...)".

Excellent le montage photo ^.^
vivement qu'on se voit ;)


 BriT|7ey (01/07/2006 à 02:04)
0 vote(s) 
155560 155560
Qui a voté ?
"Ma philosophie est simple : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

Ok alors :

- STOP ME HS (moi je le fais pas et tu me le fais)
- STOP ÊTRE A 1HP (pareil je le fais pas moi je meurs par amitié)
- STOP DIRE TJRS MOI ^^ (Alors que c'est toujours moi)

Ma philo a moi tu le sais "Fais se que autrui n'a fait!"

J'reprendrais CS quand j'pourrais lan with you! ^^ (LaTruffe refume ouuuhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien)

http://alovea.free.fr/record/LaTruffe.jpg VOILA à bientot :(


(30/06/2006 à 20:22)
0 vote(s) 
155448 155448
Qui a voté ?
Coucou, j'aime bien (la plupart du temps) ta façon de penser, à travers tes blogs et tes commentaires. :-)

Voilà, je voulais tout simplement te montrer mon admiration. :p


 LaTruFFe (28/06/2006 à 01:05)
0 vote(s) 
154044 154044
Qui a voté ?
j'étais bien excité ce soir.. la preuve je pionce pas là j'ai pas sommeil je serais bien allé sur les Champs mais bon l'autorité parentale en a décidé autrement (OUI J'AI 19 ANS ET ALORS ^^)

on va owned du brésilien!!


 bOb_marLeY ^___. (27/06/2006 à 23:41)
0 vote(s) 
153989 153989
Qui a voté ?
J'ai trop aimé tes commentaire sur le match france-espagne , trop enorme.
On va fumé les brésiliens ;DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


 LaTruFFe (26/06/2006 à 15:36)
0 vote(s) 
153248 153248
Qui a voté ?
oh shit i'm spotted xD

bah vi.. lol


 LaTruFFe (16/06/2006 à 10:47)
0 vote(s) 
149251 149251
Qui a voté ?
ah ça il gère c sûr :o)


 T!Ti (08/06/2006 à 21:11)
0 vote(s) 
147090 147090
Qui a voté ?
Moi tinquiéte pas :D c'est dans 2 ans :p


 LaTruFFe (24/05/2006 à 20:40)
0 vote(s) 
143764 143764
Qui a voté ?
ma cousine c'est la BEST! :D
merci gl à toi aussi ^^


 T!Ti (23/05/2006 à 23:54)
0 vote(s) 
143652 143652
Qui a voté ?
Ta cousine dessine trés bien :) J'aime
Bon goût de lecture ! :D

Sinon bonne chance pour ton bac ! Les amis passent avant tout, ce n'est pas un crime de louper son bac (enfin je pense même si je n'en suis pas là)


 LaTruFFe (23/05/2006 à 22:22)
0 vote(s) 
143629 143629
Qui a voté ?
merKi :o)


 LaTruFFe (23/05/2006 à 08:17)
0 vote(s) 
143470 143470
Qui a voté ?
wesh ça fait longtime quoi!!!!
go en pv je crois :D


 nTo <3 L* (22/05/2006 à 18:06)
0 vote(s) 
143350 143350
Qui a voté ?
Alala ce bon vieux Stephane ... Je t'ai jamais vraiment connu d'ailleurs , quelques lans miteuses dans un cyber a 10 places a 5 euros de lheure xD jespere que ca va pour toi , apparement tas stop cs , gl pour tes etudes , en bossant ty arriveras ^^


 LaTruFFe (06/05/2006 à 09:04)
0 vote(s) 
138714 138714
Qui a voté ?
c balo xD


 LaTruFFe (19/04/2006 à 20:09)
0 vote(s) 
132994 132994
Qui a voté ?
Good alors :o)


 LaTruFFe (16/04/2006 à 16:46)
0 vote(s) 
131875 131875
Qui a voté ?
C'est le site de ma cousine :o)
Non c'est pas ça qui m'a incité à arrêter lol
De plus, c'est une grande fumeuse :D

Pour la phrase, c'est bien cela : "C'est lorsque l'on donne du peu que l'on a que l'on donne vraiment".
Je l'ai interprété comme ça :
Si tu as énormément d'argent, donné un million d'euro à une oeuvre caritative n'est pas grand chose, ça n'impact pas beaucoup sur ta vie. Mais quelqu'un qui a dû mal à finir les fins de mois, faire un don de ne serait-ce que 50€, c'est beaucoup et ça impact sur son quotidien, il le fait vraiment par envie et non par éthique.
Tu vois où je veux en venir ? :)


 LaTruFFe (08/03/2006 à 23:16)
0 vote(s) 
121628 121628
Qui a voté ?
roger )


(38 commentaires) | 1 2 >
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.