Retrouvez la communauté des chouals et des nouvelles vidéos CS sur le groupe Counter-Strike de Choualbox.
  • Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  •  

blog Visiter le blog de chtite-fraise
rss Fil rss du blog
Envoyer un message
Articles proposés
Derniers paris
Dernières transactions

Prénom: Fr4!se
Age: 28 ans
Sexe: Femme
Pays: Kazakstan
Parrain:  v0dSkaa

$ Choual 0
Hits: 64785
Commentaires: 578
Inscription: 13/02/08
Dernière visite: 08/05/09 à 19:19


Présentation




Hell is living without you



j'ai fais comme ds la pub, j'ai gardé que le meilleur ...


Amis
 Puppet* offline Gr3Co^ offline Dizouuu offline
 [email protected]/2d0n offline sphRt offline kauzeN offline
 Asystolie offline Didiche offline Cos Fy offline
 Askill offline TkS' offline ♥.#BsQ. offline
 LuLu * offline Supa offline r0nii. offline
 Mac Coy offline koppiiitz offline MikAz offline
 JeaN LuC offline TecnoLife* offline MUSHI~ offline
 txc22 offline v0dSkaa offline Foucal offline
 Spyyy offline LeGenDaaaryyy offline
 Ryanolf offline kraMz offline Zeubi offline
 ElreD offline docjeje[1P] offline sevN~ offline
 mvn2k offline Spy offline Chzd =) offline
 heatloaf offline  DocStyl's offline solid offline
 wsven offline Poussinette offline MikY` offline

Derniers visiteurs
 Cos Fy  z A d  lATOMbe--  wsven  shuG  kryss -.-  shuG  wsven  FrAd^  austeN  FRANKLIN  GrosseCaisse  Foucal  nk0n  v0dSkaa



Choualbook
(103 commentaires) | 1 2 3 4 >
 gatOo (12/11/2009 à 16:33)
0 vote(s) 
328661 328661
Qui a voté ?
j'ai améliored ma fiche


 ChaoAMD (10/07/2009 à 16:41)
0 vote(s) 
327747 327747
Qui a voté ?
on peu s'amuser tout pleinnnnnn 77.111.250.202:27015 Fr . Be - Serveur FFA - Chao -


 docjeje[1P] (12/06/2009 à 15:35)
0 vote(s) 
327343 327343
Qui a voté ?
et mes morpions a kel H?


 v0dSkaa (09/03/2009 à 17:44)
0 vote(s) 
326356 326356
Qui a voté ?
plop dsl j'avais des problemes de chargeur & pas trop le net ces temps ci donc vla =)


 Mac Coy (13/07/2008 à 21:07)
0 vote(s) 
308911 308911
Qui a voté ?
Han c'est une photo de Renaud qu'on voit sur le mur de ta chambre dans la première photo ?


 coiL- (13/07/2008 à 18:55)
0 vote(s) 
308898 308898
Qui a voté ?
On t'voit pas sourire :x


 eXoduS (12/07/2008 à 21:38)
0 vote(s) 
308766 308766
Qui a voté ?
Ouais ouais, pas loin.

En tout cas je bois ma nouze dans une corne et je me déguise pour le Cernunnos/Pagan Fest/Heidenfest :D


 sevN~ (12/07/2008 à 13:56)
0 vote(s) 
308706 308706
Qui a voté ?
AAAAh tu connais Mr Roux, un artiste de qualitay ^^


 NEVERMIND☺. (11/07/2008 à 23:24)
0 vote(s) 
308661 308661
Qui a voté ?
Oh yeah nirvana o/


 ROCKSTAR (11/07/2008 à 23:24)
+1 vote(s) 
308660 308660
Qui a voté ?
haha tous ces lèche bottes qui te parlent juste parce que tu es une nana


 MexicanoPORFAVO. (09/07/2008 à 22:16)
+1 vote(s) 
308530 308530
Qui a voté ?
Merci il est nice je sais :D


(09/07/2008 à 21:19)
+1 vote(s) 
308519 308519
Qui a voté ?
coucou maîtresse

A quand les menottes ? :$


 MUSHI~ (09/07/2008 à 21:02)
+1 vote(s) 
308511 308511
Qui a voté ?
Je te le conseil alors ;)

Car miyavi a la guitare <3 :p


(09/07/2008 à 20:41)
+1 vote(s) 
308495 308495
Qui a voté ?
BAH TU MET PAS LA PHOTO DU SUJET "CHICHE?" MUAHAHAHHAHA
:)
une chtite fraise bien courageuse ;p


 LeGenDaaaryyy (08/07/2008 à 19:22)
+1 vote(s) 
308352 308352
Qui a voté ?
A toi de me le dire .. :$

même en pv s'il le faut =D


(08/07/2008 à 18:50)
+1 vote(s) 
308335 308335
Qui a voté ?
comment tu sais :(


(08/07/2008 à 18:18)
+1 vote(s) 
308330 308330
Qui a voté ?
et si je te met dans ma bouche ? :$


(08/07/2008 à 17:47)
+1 vote(s) 
308320 308320
Qui a voté ?
rien pour moi ma maîtresse


 LeGenDaaaryyy (08/07/2008 à 17:12)
+1 vote(s) 
308309 308309
Qui a voté ?
Bah c'est mieux de savoir a qui on s'adresse..
c'est moche de s'adresser à un " pseudo " ..
moi mon prénom.. tout le monde le sait !


 Ryanolf (08/07/2008 à 17:01)
+1 vote(s) 
308306 308306
Qui a voté ?
c'est classer secret défense x)


 LeGenDaaaryyy (08/07/2008 à 13:31)
+1 vote(s) 
308275 308275
Qui a voté ?
Hmmmh Fraise.. :/ Et ton vrai prénom ? :D


 Ryanolf (08/07/2008 à 12:30)
0 vote(s) 
308267 308267
Qui a voté ?
quasiment pareil que toi sauf tryo, et sinon skillet, bullet 4my valentine, lost prophet, offspring, dragon force, hinder, 3days grace voilou ^^


 Ryanolf (08/07/2008 à 11:34)
0 vote(s) 
308251 308251
Qui a voté ?
Enfin qq1 qui a de vrai gouts musicaux


 chtite-fraise (08/07/2008 à 11:27)
0 vote(s) 
308247 308247
Qui a voté ?
$ Choual 0
Hits: 22222
Commentaires: 449
Inscription: 13/02/08
Dernière visite: 08/07/08 à 11:26

faites un voeu xD


(08/07/2008 à 00:47)
0 vote(s) 
308219 308219
Qui a voté ?
SALUT LOL


 LeGenDaaaryyy (08/07/2008 à 00:00)
0 vote(s) 
308203 308203
Qui a voté ?
euh un beau commentaire donc..

" Ouhh Chtite fraise !! ça va, la forme ou quoi ? j'voulais te dire que t'es super gentille, et que vraiment sympa !! ah oui aussi, comment tu t'appelles ? parce t'appellais chtite fraise..m'voilà quoi ! :p "


(k)


 LeGenDaaaryyy (07/07/2008 à 23:23)
0 vote(s) 
308193 308193
Qui a voté ?
Hmmmh, j'peux pas faire un beau commentaire.. on se connait pas =D.


 MexicanoPORFAVO. (07/07/2008 à 22:53)
0 vote(s) 
308185 308185
Qui a voté ?
lol merci xD


 LeGenDaaaryyy (07/07/2008 à 22:39)
0 vote(s) 
308181 308181
Qui a voté ?
Trop facile ce commentaire.. :p


 MUSHI~ (07/07/2008 à 22:33)
0 vote(s) 
308180 308180
Qui a voté ?
Tien tu connaitrais pas le chanteur et grand guitariste Miyavi?


(103 commentaires) | 1 2 3 4 >
Poster un commentaire
Vous devez etre membre pour poster un commentaire.