| Index du forum > > > |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 13 Mai 2008 à 18:45 | |||
Envoyer un mp ! 418 messages |
firewall ? =/ |
| Posté le 14 Mai 2008 à 21:09 | |||
Envoyer un mp ! 78 messages |
Il parait que ce message d'erreur est dû à une tentative de connection à Battle.net avec une key hackée, et qu'ils te bânissent de battle.net pour quelques temps (1 semaine). C'est que des idées vagues que j'ai pécho sur internet. Aussi, peut-être que t'as tenté une connection à battle.net par un autre jeu (ex : starcraft) Voilà...moi sa me fait pareil et je sais pas quoi faire alors je joue contre des américains :P |
| Posté le 15 Mai 2008 à 09:59 | |||
Envoyer un mp ! 39 messages |
vista? YopYopYopYoPloPloPloPloPlop |
| Posté le 15 Mai 2008 à 12:31 | |||
Envoyer un mp ! 86 messages |
ba en faite tu doit cliqué sur la petite loupe a droite de batlle.net puis choisir le serveur azeroth et apres tu va sur batlle.net ça va te faire une mise a jourd qui va redemander et puis voila |
| Posté le 15 Mai 2008 à 22:03 | |||
Envoyer un mp ! 1058 messages |
Verifie les ports 6112 (udp/tcp) soient bien ouverts :) Enfin jveux dire assigne à ton pare feu le port 6112 au lieu de désactiver. Sinon oui il se peut que ce soit un bannissement. NE PAS SAVOIR CE N'EST RIEN, DU MOMENT QU'ON SAIT QU'ON NE SAIT PAS. CE QUI EST MAL C'EST DE CROIRE SAVOIR ALORS QU'ON SAIT RIEN |
| Posté le 15 Mai 2008 à 23:09 | |||
Envoyer un mp ! 512 messages |
tu as acheté war3 ROC et TFT ? ou seulement TFT ? Car si ta installé avec une clé du net, pour ROC, et TA clé sur TFT, ca marche pas battle net La laming n'est pas un état d'esprit, c'est un mode de vie |
| Index du forum > > > |
Répondre
Poster une réponse