Vidéos : et les autres jeux ?
| Index du forum > Communautée > Le site > Vidéos : et les autres jeux ? |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 20 Février 2007 à 20:28 | |||
Envoyer un mp ! 24 messages |
Bonsoir à tous :) Voilà j'expose tout de suite mon "problème". On peut poster sur ce site des vidéos de Counter-Strike, Counter-Strike: Source, Call of Duty, Unreal, Wow... Quid des autres jeux ? Je proposerais en fait une catégorie "Autres jeux" dans la section vidéo, qui pourrait permettre a chacun de proposer ses vidéos sur d'autres jeux que Counter Strike ou Wow. Je propose bien sûr cette "nouveauté" puisque je suis moi même en préparation d'une vidéo... sur TrackMania Nations ! En effet le jeu contient un système de shootage plutôt performant et adapté au movie-making. Il permet de shooter en HD, avec de l'anti-aliasing allant jusqu'au x25, de choisir le taux de FPS, et bien sûr de choisir son codec parmis ceux intégrés dans son Windows... Tout cela très facilement. Bien entendu il y a un hic dans cette proposition, parce qu'à part TrackMania, je ne vois pas d'autres jeux... Peut-être que je n'ai pas assez de culture dans ce niveau xD. C'est en fait un "moyen" de poster ma vidéo (qui est encore loin d'être terminée, mais ça avance à son rythme), je pourrais peut-être la poster dans une autre section, ou sur le forum, je sais pas... Des avis, critiques ou propositions pour améliorer mon "idée" ? Merci à tous :) |
| Posté le 20 Février 2007 à 22:53 | |||
Envoyer un mp ! 1127 messages |
Ouai, j'aime bien mais, ne peut-on pas poser la vidéo que l'on veut(Games) dans la catégories Vidéos ? Oo Sinon, ouai mais je pense que ce sont généralement ces jeux là qui méritent la vidéo("Allez j'record partie finie en coup du Démineur =)")... Bref, ça me plait :D Oh! M |
| Posté le 20 Février 2007 à 23:22 | |||
Envoyer un mp ! 580 messages |
ouai une section TMN !!!! Nice l'idée ! en plus en HD c'est un coup à b****r ! =D |
| Posté le 05 Mai 2007 à 02:46 | |||
Envoyer un mp ! ![]() 15 messages |
je suis d'accord avec l'idée d'ajouter un nouveau type de video "autre jeux" car je suis aussi en préparation d'une video sur un jeu non citer que j'aimerai bien faire partager aux chouals à sa sortie. |
| Posté le 05 Mai 2007 à 04:53 | |||
Envoyer un mp ! 1798 messages |
Y a pas de probleme pour ajouter de nouvelles catégories :) Simplement vous la proposez en la mettant dans une section quelconque et nous créerons une nouvelle catégorie. Cependant les criteres d'acceptation restent les memes (qualité un minimum potable, intro et cie.) |
| Posté le 05 Mai 2007 à 07:35 | |||
Envoyer un mp ! 663 messages |
Il y a starcraft (cf: la derniere etant celle des aAa) |
| Posté le 05 Mai 2007 à 10:06 | |||
Envoyer un mp ! 1413 messages |
On peut aussi penser à Wolfenstein Ennemi Territory etc... Tutos Moviemaking.fr |
| Posté le 05 Mai 2007 à 11:07 | |||
Envoyer un mp ! 240 messages |
Ah oue j'aime bien l'idee, et puis Trackmania c'est vrai que c'est bete de passer a coter sa pourrai donner envie a certaines personnes d'y jouer en regardant une video :) Je trouve l'idee simpa ^^ |
| Posté le 05 Mai 2007 à 15:07 | |||
Envoyer un mp ! 754 messages |
warsow surtout cest pas du quake 3![]() |
| Posté le 05 Mai 2007 à 15:37 | |||
Envoyer un mp ! 1142 messages |
des videos rappelz? |
| Index du forum > Communautée > Le site > Vidéos : et les autres jeux ? |
Répondre
Poster une réponse

.jpg)