• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  • Lans
  •  
[Vends] Sony ericsson w950i
Index du forum > Communautée > Chez Bru > [Vends] Sony ericsson w950i
  Posté le 29 Juillet 2008 à 21:22
 LrX
Envoyer un mp !

16 messages
http://img182.imageshack.us/my.php?image=1023795zl3.jpg
-Bonsoir,comme indiqué dans le titre du post, je vends mon sony ericsson w950i.

-Acheté en octobre 2007,utilisé a partir de noël 2007 (c'était mon cadeau on s'en doute).Doté d'un disque dur de 4go,il est idéal pour écouter de la musique ou voir des films(grosse autonomie étant donné que c'est un portable)le disque dur,de plus,a l'avantage d'afficher des temps d'accès plus courts qu'une carte mémoire,ce portable est donc rapide.Son seul point noir est l'absence d'appareil photo.Description plus détaillée du portable :
http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/w950i?cc=fr&lc=fr

-Le portable est désimlocké ,en très bon état général,l'écran tactile est protégé avec un film,il y a juste quelques éraflures sur la coque visibles à l'oeil nu à 15 cm de l'appareil(donc il faut le faire pour les voir),au niveau des accessoires il y avec le cable usb pour le brancher sur un ordinateur,le chargeur,le kit mains libres ,les écouteurs sony ericsson(de tres mauvaise facture qui déconnent vite..)et toutes les notices etc..par contre il n'y a plus de stylet(tellement useless que je les ai perdus les 2).

-Je m'en sépare car j'ai fait l'acquisition ces 3 derniers mois d'un ipod classic,d'un ordinateur portable , mais aussi d'un nouveau téléphone mobile car j'ai souscrit a un forfait.

-Prix:100euros.Remise en mains propres en alsace possible.

Avis aux intéréssés, envoyez-moi un mp.
  Posté le 29 Juillet 2008 à 21:40
 z0wN
Envoyer un mp !

161 messages
Je veux juste le cable qui reli le téléphone au écouteurs ! : D
  Posté le 29 Juillet 2008 à 22:13
  ZbOoby
Envoyer un mp !

783 messages
Et le N81, c'est du camembert? Le portable le plus lent du monde, grâce à son disque dur 1"! :)

ici aussi y'a du Dayday!
  Posté le 30 Juillet 2008 à 15:28
 ('-') Hqro`
Envoyer un mp !

1046 messages
bonne affaire =)

http://haro.gensaku-studio.fr
  Posté le 30 Juillet 2008 à 19:40
 LrX
Envoyer un mp !

16 messages
-Le kit mains libres était fourni avec le téléphone,je le revend donc avec le téléphone(au passage il coute 50euros seul en neuf).

-Zbooby, faire des généralités c'est mal.J'ai utilisé ce portable assez longtemps pour connaitre ses qualités,la réactivité en fait partie.De plus,Nokia c'est Nokia et Sony Ericsson c'est Sony Ericsson,il ya des centaines de modeles de portable sur le marché et je crois qu'ils sont tous différents,c'est pas parce qu'un portable avec DD est lent que forcément tous les portables avec DD le sont aussi.

ps:Merci Hqro :D
  Posté le 30 Juillet 2008 à 19:44
 Foudejeux
Envoyer un mp !

1005 messages
Où sa en alsace?

Posté le 30 Juillet 2008 à 19:44
 BeN[tn]
Envoyer un mp !

1315 messages
c'est pas bien de vendre ses cadeaux xD
  Posté le 31 Juillet 2008 à 15:37
 FYRR
Envoyer un mp !

341 messages
moche

Edward <FYRR> W.
  Posté le 31 Juillet 2008 à 15:57
 Chzd =)
Envoyer un mp !

172 messages
go del les deux derniers messages svp... sinon trés bonne affaire a faire
  Posté le 06 Aout 2008 à 14:07
 LrX
Envoyer un mp !

16 messages
Personne n'est intéréssé alors ? Bon bah Gromph quoi !
Index du forum > Communautée > Chez Bru > [Vends] Sony ericsson w950i
Répondre
Poster une réponse

Vous devez étre membre pour poster dans le forum.