Utiliser les Filtres sous Vegas
| Index du forum > Counter-Strike > Discussion générale > Utiliser les Filtres sous Vegas |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 12 Mai 2008 à 18:48 | |||
Envoyer un mp ! 154 messages |
Bonjour, je fais une vidéo cs en ce moment, et j'aimerais mettre quelques filtres. Mais je suis novice dans cette matière là et j'aimerais qu'on m'explique un peu quelques paramètres qu'il faut changer pour avoir de beaux filtres (sous vegas) . Merci beaucoup. I am 52% addicted to Counterstrike. What about you? |
| Posté le 12 Mai 2008 à 18:52 | |||
Envoyer un mp ! 606 messages |
j'avais poster le meme sujet sur le forum des mogwai, je te drop le lien =) [ah merde, n'existe plus :x] zuzu m'avait bien expliquer! fiouf! ça remonte a longtemp ! ^^ PxL B-CO LAN 9 directed by JennseN |
| Posté le 12 Mai 2008 à 18:58 | |||
Dommage :\ I am 52% addicted to Counterstrike. What about you? |
| Posté le 12 Mai 2008 à 18:59 | |||
Envoyer un mp ! 273 messages |
luminosité/contraste/dégradés... y'a de quoi faire |
| Posté le 12 Mai 2008 à 19:01 | |||
Ouais mais je sais pas bien utiliser tout ça, quels paramètres il faut changer, etc ... Surtout pour les color corrector et "Computer RGB ... studio RGB" I am 52% addicted to Counterstrike. What about you? |
| Posté le 12 Mai 2008 à 20:36 | |||
Envoyer un mp ! 833 messages |
ca dépend de ton gamma/brightness déja a la capture de tes startmovies et des filtres ça se trouve pas en 5 minutes non plus :) ! #aaa - #mogwai.prod |
| Posté le 16 Mai 2008 à 00:18 | |||
Envoyer un mp ! 704 messages |
t'as beaucoup de filtres pas mal . Brightness & contrast color curve color corrector second color balance levels hsl adjust gradient map Après tu joues avec les réglages |
| Index du forum > Counter-Strike > Discussion générale > Utiliser les Filtres sous Vegas |
Répondre
Poster une réponse

directed by JennseN