| Index du forum > > > |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 22 Aout 2007 à 14:55 | |||
Envoyer un mp ! 877 messages |
Merci ! Car c'est vrai que certains ont été effacés à cause du spammer. :) Il faudrait que C3l!0 édite son topic : http://cs-view.com/forum/moviemaking--liens-vers-tutosaides-details-0-0-30522.html Poète amateur fataliste et partisan janséniste - www.TOP-CHOUAL.com |
| Posté le 22 Aout 2007 à 17:42 | |||
Envoyer un mp ! 469 messages |
C'est sympa de ta part en tout cas :) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BDE INFO<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
| Posté le 22 Aout 2007 à 19:51 | |||
Envoyer un mp ! 949 messages |
J'ai ajouté ce tuto dans la liste des liens :), il est bien voyant, c'est le 1er et en gras :) Gg pour ton tuto, c'est la référence pour tous les débutants (en passant les débutants maintenant arreter de demander "comment on fait une vidéo cs?", je pense que vous avez assez de tutos ;) ) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 26 Aout 2007 à 17:12 | |||
Envoyer un mp ! 949 messages |
C'est pas ça tibosiris, c'est juste que c'est un gros copié/collé de plusieurs tutos :p. Je trouve celui de Quim plus clair donc je vais pas mettre 50liens pour un même tuto global:/. Je vais compléter la liste la semaine prochaine normalement, je vais mettre le tien si tu y tiens tant :). Ce n'est en aucun cas que je ne t'apprécie pas ou que je trouve ton tuto nul tibosiris, au contraire ;) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 27 Aout 2007 à 00:01 | |||
Envoyer un mp ! 490 messages |
Thx :) ça va en aider plus d'un ; ou motiver d'autre à s'y mettre, comme moi ^^. |
| Posté le 27 Aout 2007 à 11:24 | |||
Envoyer un mp ! 2444 messages |
Si vous enregistrez un .dem dont le nom à déja été utilisé pour une démo et qu'il n'a pas été éffacé, le .dem déja présent sur le disque sera écrasé au profit du nouveau (ex : si vous avez déja une démo nomée cs.dem sur votre disque dur, et que vous allez taper dans votre console record cs.dem, le cs.dem déja présent sur votre disque dur sera écrasé et sera remplacé par le cs.dem que vous venez d'enregistrer) faux :) [edit] je n'a rien dit :x ^^ c'est bien juste |
| Index du forum > > > |
Répondre
Poster une réponse