• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  • Lans
  •  
#Sugestion# Suite des news en mass.
Index du forum > Communautée > Le site > #Sugestion# Suite des news en mass.
  Posté le 17 Janvier 2008 à 23:12
 Foudejeux
Envoyer un mp !

999 messages
Bonjours

Suite au nombreux " Newser " , qui vienne ce rajouter au peu ancien

Imaginer que chacun post 1 news par jour, ( voir plus ) notre taille de la pâge se calculerais en metres.

C'est pour cela que revenir a une ancienne version ne serais pas si mal.
Avoir seulement un titre sur une partie de la pâge, en ordre d'envoye , voir même de categorie.

Car je craind que pour trouver le forum sera d'attendre 5 mn avec la molette de la souris pour descendre de la page.

A voir.

Signé Foudejeux.

Posté le 17 Janvier 2008 à 23:23
 Sai4n
Envoyer un mp !

1465 messages
C'est aussi le risque pour beaucoup de newsers d'être peu ou pas assez lu, là pour l'instant j'affiche les 3 derniers jours de news donc effectivement si on a maintenant 10 news par jour va falloir réduire le nombre de jour affichés, au pire si vraiment ya bcp de news j'afficherai seulement une très courte description avec un lien [lire la suite].

Sinon les newsers peuvent aussi éviter de mettre des grosses images au début de leurs news ca aidera pas mal :P

Les abeilles ouvrieres peuvent s'en aller; meme si les males peuvent s'envoler, la reine est leur esclave. Qui est la reine ..
  Posté le 18 Janvier 2008 à 01:09
 simK
Envoyer un mp !

1042 messages
il vaudrait mieux pcq là c'est exagéré...c'est beaucoup trop long.

Et puis les news à la vitesse ou elles arrivaient avant, tout le monde avait le temps de les lire.

Maintenant c'est les dernières news qui seront plus lues pcq plus en visu direct.

Donc le système de titre en page d'accueil, +1
  Posté le 18 Janvier 2008 à 06:35
 Foudejeux
Envoyer un mp !

999 messages
La preuve déja maintenant.

Posté le 18 Janvier 2008 à 07:27
 simK
Envoyer un mp !

1042 messages
ben c'est pas dur de dérouler ok, mais du coup tous les éléments du forum, blog et vidéos sont reléguées en fond de page, et ça c'est pas top

tout est histoire de mise en page kerio, on est pas la pour raler juste pour faire nos commentaires.
  Posté le 19 Janvier 2008 à 14:26
 Foudejeux
Envoyer un mp !

999 messages
Stand up.
C'est lourd

Posté le 19 Janvier 2008 à 14:31
 Dizouuu
Envoyer un mp !

738 messages
Il a complètement raison FDJ la!

Je trouve qu'il y a trop de new d'un coup, c'est dommage car après on ne voit plus le site en complet !

Beaucoup trop long!
  Posté le 19 Janvier 2008 à 14:58
 tR4x
Envoyer un mp !

1861 messages
Je suis tout a fait d'accord avec fdj :) Il faut ré-organiser la mise en page de l'accueil du site car elle est vraiment beaucoup trop longue...

Sinon, j'ai lu les news de nos nouveaux newseurs, et c'est vraiment du bon boulot ! :D
  Posté le 19 Janvier 2008 à 15:35
 Foudejeux
Envoyer un mp !

999 messages
Et vite

Posté le 19 Janvier 2008 à 15:47
 Quim
Envoyer un mp !

1180 messages
Je trouve que c'est très bien comme ça, comme dit Sai4n ça évite à beaucoup de newser d'être délaissés. Sinon l'idée d'evidNz me paraît pas mal aussi x)
  Posté le 19 Janvier 2008 à 18:53
 Foudejeux
Envoyer un mp !

999 messages
Exact.

Posté le 19 Janvier 2008 à 19:09
 Sai4n
Envoyer un mp !

1465 messages
Faudrait foutre la dernière news comme elles le sont actuellement et réduire les autres en mettant un "read more" ou un truc comme ça. Ou alors carement mettre seulement les titres des anciennes news en mettant la dernière en grand !
Ca me parait un bon compromis.

Les abeilles ouvrieres peuvent s'en aller; meme si les males peuvent s'envoler, la reine est leur esclave. Qui est la reine ..
  Posté le 19 Janvier 2008 à 19:11
  DocStyl's
Envoyer un mp !

1197 messages
Tout siimplement, créer un beau module et à NOUS de choiisiir, quelle news liire
Ty_

Posté le 19 Janvier 2008 à 19:21
 Foudejeux
Envoyer un mp !

999 messages
Moi je dit faut me feliciter xD

Posté le 19 Janvier 2008 à 19:30
 bTo-
Envoyer un mp !

1178 messages
Moi j'en fais une toute les 1 ou 2 semaines

NE PAS SAVOIR CE N'EST RIEN, DU MOMENT QU'ON SAIT QU'ON NE SAIT PAS. CE QUI EST MAL C'EST DE CROIRE SAVOIR ALORS QU'ON SAIT RIEN
  Posté le 20 Janvier 2008 à 12:41
 djeg
Envoyer un mp !

279 messages
Alors attention. Je suis d'accord que c'est long pour trouver les vidéos et le forum. Mais les nouveaux newser viennent juste d'arriver, donc tout le monde a voulu mettre sa news, j'appellerai ça l'effet de masse. A votre place j'attendrais une semaine ou deux pour voir comment tout cela va se mettre en place. Si seulement les 3 derniers jours sont affichés ça devrait le faire au final. Enfin il y a un truc qui me gène c'est effectivement qu'on ne perçoit pas vraiment les différentes news. Un séparateur serai le bienvenue.
  Posté le 20 Janvier 2008 à 14:44
 Foudejeux
Envoyer un mp !

999 messages
Oui mais djeg, normalement il y a encore possibilitè que certaine personne peuvent encore faire newser, donc bon. xD

Posté le 20 Janvier 2008 à 18:33
 Foucal
Envoyer un mp !

1413 messages
Bonne idée d'evidNz.
Concernant le bloc de news à mon avis ça n'attirera pas autant l'attention, à la limite si les titres sont plus gros que ceux des forums ou blogs ; mais sinon la page fera un peu vide et terne.

Tutos Moviemaking.fr
Index du forum > Communautée > Le site > #Sugestion# Suite des news en mass.
Répondre
Poster une réponse

Vous devez étre membre pour poster dans le forum.