• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Forums
  • Blogs
  • Streaming
  • Flux
  • Tutoriels
  • Lans
  •  
Quelques idées de modifs légères
Index du forum > Communautée > Le site > Quelques idées de modifs légères
  Posté le 30 Mars 2008 à 09:33
 Quim
Envoyer un mp !

1180 messages
Salut les chouals,

Depuis pas mal de temps, j'avais quelques petites idées de modifications pour choual, j'en ai parlé à Sai4n mais ce dernier est trop occupé pour consacrer du temps au site, j'ai décidé de quand même vous en parler, pour voir ce que vous en pensez :) Mes idées sont de toutes petites modifications, mais elles pourraient quand même ajouter du contenu au site :) Eh puis tiens, vous pouvez aussi poster vos idées sympa :)

Voilà cette liste :

• Suppression des votes Négatifs et Positifs pour éviter le "flood" (A priori Sai4n pourrait le faire)

• Ajout d'un système d'équipes moviemaking, où tout le monde pourrait mettre son équipe moviemaking, avec les nouvelles vidéos, les infos les membres etc... (A l'image du système de Style Productions)

• Ajout de la possibilité de faire plusieurs pages pour une news (Très utile pour les dossiers !)

• Petites modifications de l'outil pour faire les news, ajouter un bouton pour avoir directement les drapeaux par exemple

• Possibilité de stocker les bannières des news et les screens des reviews directement sur le ftp du site (pas très très utile, m'enfin bon)

• "Refonte" du menu afin d'ajouter des onlgets tels que 'Dossiers' (Les dossiers et les interviews y seront) et refonte de l'onglet 'Tutorials'

• Organisation de plusieurs concours vidéo régulièrement (L'équipe vidéo ,et donc moi , pourrait s'en charger)

• Quelques modifs pour la page de Proposition vidéo : Réduire automatiquement les images à la bonne taille et ajouter une meilleure charte de proposition par exemple

• A l'époque j'aimais le fait qu'on puisse "surligner" son nick avec différentes couleurs, mais plûtot difficile pour placer les conditions (Avoir un certain nombre de messages conduirait peut être au flood :/)

• Peut être un nouveau thème sympa ? :D

Voilà, je le répète mais ces idées de modifications sont légères, mais elles peuvent être sympa et ajouter du contenu au site (La refonte du menu pourrait amener à créer des dossiers funs et utiles par exemple) à vous de donner votre avis =)
  Posté le 30 Mars 2008 à 09:41
 bTo-
Envoyer un mp !

1186 messages
• Ajout d'un système d'équipes moviemaking, où tout le monde pourrait mettre son équipe moviemaking, avec les nouvelles vidéos, les infos les membres etc... (A l'image du système de Style Productions)

Un forum a déjà été crée je crois sur toutes les équipes videomaking.

• Ajout de la possibilité de faire plusieurs pages pour une news (Très utile pour les dossiers !)

Petites modifications de l'outil pour faire les news, ajouter un bouton pour avoir directement les drapeaux par exemple

• "Refonte" du menu afin d'ajouter des onlgets tels que 'Dossiers' (Les dossiers et les interviews y seront) et refonte de l'onglet 'Tutorials'

Très important sodjo va être content•

• Possibilité de stocker les bannières des news et les screens des reviews directement sur le ftp du site (pas très très utile, m'enfin bon)

Pour ça généralement on arrive à se débrouiller pour up les images.

NE PAS SAVOIR CE N'EST RIEN, DU MOMENT QU'ON SAIT QU'ON NE SAIT PAS. CE QUI EST MAL C'EST DE CROIRE SAVOIR ALORS QU'ON SAIT RIEN
  Posté le 30 Mars 2008 à 10:05
 deadman59
Envoyer un mp !

720 messages
Perso suis suis assez d'accord avec toi et un petit nettoyage s'imposerais peut etre également

Posté le 30 Mars 2008 à 10:16
 soK*
Envoyer un mp !

355 messages
agree.
De très très bonnes idées, une petite touche de design serait la bienvenue :)
Bonne continuation.
bisous
  Posté le 30 Mars 2008 à 10:17
 maZe_O
Envoyer un mp !

871 messages
• Correction du bug pour voir la vidéo en streaming directement sur le site, en effet on donne bien l'url de la vidéo (dailymotion) mais le lecteur flv n'est pas approprié.

• Possibilité de supprimé les messages (comme sur sa fiche) de son propre blog.

Posté le 30 Mars 2008 à 10:48
 MANNER's
Envoyer un mp !

573 messages
toutes ces idées mon l'air bonnes. Mais je sais comment coder un site, et je peux te dire que toutes ces petites touches, ça demandera beaucoup de travail a saian...
Index du forum > Communautée > Le site > Quelques idées de modifs légères
Répondre
Poster une réponse

Vous devez étre membre pour poster dans le forum.