Problème d'installation codec x264 !
| Index du forum > Principal > Problèmes téchniques > Problème d'installation codec x264 ! |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 23 Juillet 2008 à 18:59 | |||
Envoyer un mp ! 851 messages |
Bonjour à tous, Je tente d'installer le codec x264 pour accéder aux différentes options qu'il propose mais lorsque que je lance le .exe sa me met une fenêtre DOS pendant 1/2 seconde qui se referme puis plus rien ! Il y a t-il une explication ? comment dois-je faire ? Merci d'avance ! PS: j'ai dl sur http://x264.nl/ le x264.exe ![]() |
| Posté le 23 Juillet 2008 à 20:06 | |||
Envoyer un mp ! 1120 messages |
Application erroné ? Retélécharge ou via un autre ftp de préférence. NE PAS SAVOIR CE N'EST RIEN, DU MOMENT QU'ON SAIT QU'ON NE SAIT PAS. CE QUI EST MAL C'EST DE CROIRE SAVOIR ALORS QU'ON SAIT RIEN |
| Posté le 23 Juillet 2008 à 21:28 | |||
c'est pareil pour les autres : j'ai réussi à screen le peu de temps que sa reste affiché : ![]() ![]() |
| Posté le 23 Juillet 2008 à 21:38 | |||
Envoyer un mp ! 1383 messages |
Désinstalle tous tes codecs (à l'aide du tuto présent sur CS-view) et réinstalle tout mais en commençant par le X264. [EDIT] je viens de jeter un coup d'oeil vite fait dans les tutos et je l'ai pas trouvé au cas ou je le copie/colle je l'avais gardé sur mon DD: Faire le ménage avec vos codecs ! En premier désinstaller tous vos codecs normalement # démarrer / Tous les programmes / "codecenkestion" / désinstallation # démarrer / panneau de config / ajout-suppression de programmes Chaque codecs ajoute des filtres sur le pc. On va donc faire le ménage dedans. Deusio - Pour passer l'aspi chez les filtres ^^ téléchager le petit programmes Codec-sniper qui sert a visualiser tous les codecs et filtres present sur votre machine - Une fois installer, ouvrez-le. Il faut supprimer tous les éléments marqués DirectShow ( premiere colonne ) Il faut également supprimer tous les éléments classé Broken ( derniere colonne ) qu'il soit directshow ou autres ( premiere colonne ) Vous pouvez en profité pour virer tous les codecs qui ressemble au Xvid / DviX / ffdshow - Quitter le logiciel Maintenent Windows ne sais plus lire aucun fichier multimédia, il a oublié tous les filtres (meme ceux encore present sur le Disque dur). Troisio On va reinstaller tous les filtres de windows, on peut utiliser un fichier .bat qui se charge du boulot pour cela enregistrer ce ficher sur votre pc <ici> (clique droit, enregistrer la cible sous...) le voila pour ceux qui veulent regsvr32.exe /s quartz.dll regsvr32.exe /s wmpasf.dll regsvr32.exe /s acelpdec.ax regsvr32.exe /s qcap.dll regsvr32.exe /s psisrndr.ax regsvr32.exe /s qdv.dll regsvr32.exe /s qdvd.dll regsvr32.exe /s g711codc.ax regsvr32.exe /s iac25_32.ax regsvr32.exe /s ir50_32.dll regsvr32.exe /s ivfsrc.ax regsvr32.exe /s msscds32.ax regsvr32.exe /s l3codecx.ax regsvr32.exe /s mpg2splt.ax regsvr32.exe /s mpeg2data.ax regsvr32.exe /s sbe.dll regsvr32.exe /s qedit.dll regsvr32.exe /s wmmfilt.dll regsvr32.exe /s vbisurf.ax regsvr32.exe /s wiasf.ax regsvr32.exe /s msadds.ax regsvr32.exe /s wmv8ds32.ax regsvr32.exe /s wmvds32.ax regsvr32.exe /s qasf.dll regsvr32.exe /s wstdecod.dll ensuite double cliquer sur le .bat Les filtres sont maintenent reinitialisés comme si a la premiere installation de windows. Quatrio On va reinstaller les codecs, pour cela je conseille de pas foutre le bordel tout de suites...contentez vous de reinstalle juste ceux nécessaires /!\ Attention ne cliquez pas ICI /!\ |
| Posté le 23 Juillet 2008 à 22:07 | |||
sa change rien :/ j'ai essayé sur un autre pc sa fait la même chose quelqu'un peux essayé chez lui pour voir ? ![]() |
| Posté le 24 Juillet 2008 à 00:55 | |||
Envoyer un mp ! 494 messages |
Tout simplement parce que ce n'est pas un .exe d'installation ! En fait le codec c'est le .exe en lui même que tu utilise via Ms Dos ! Pour mieu comprendre regarde ce tuto :) http://www.style-productions.net/index.php?page=forum_thread&id=2646&p=1 ![]() |
| Posté le 24 Juillet 2008 à 01:22 | |||
okey GyZmØ ;D celui-là ma l'air pas mal non plus : http://www.siteduzero.com/tuto-3-12465-1-encoder-en-x264.html ![]() |
| Index du forum > Principal > Problèmes téchniques > Problème d'installation codec x264 ! |
Répondre
Poster une réponse