[Annonce] [MovieMaking] Liens vers tutos/aides
| Index du forum > Counter-Strike > Création vidéo > [MovieMaking] Liens vers tutos/aides |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 01 Septembre 2006 à 01:58 | |||
Envoyer un mp ! 273 messages |
super ! merci![]() |
| Posté le 01 Septembre 2006 à 11:04 | |||
Envoyer un mp ! 949 messages |
AraZeL comme je l'ai dit dans mon blog tout est regroupé ici parce que vu que les 3/4 des nouveaux ne cherchent pas, (là il n'auront plus d'excuses ). Regarde le nombre de sujet qui demandent "comment enregistrer le son InGame?", ça encombre le forum, c'est propice au flood... La plupart des liens ne dirigent pas vers Choual.org donc c'est pour ça :) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 23 Septembre 2006 à 14:32 | |||
Je remercie Sai4n qui a bien voulu mettre ce sujet en annonce :) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 15 Novembre 2006 à 14:23 | |||
-Ajout de nouveau liens -Rectification des liens morts Si vous avez des liens tutos surtout n'hésitez pas, ça en aidera plus d'un ;) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 15 Novembre 2006 à 14:59 | |||
Envoyer un mp ! 1235 messages |
Et oui le probleme c'est qu'en tuto tu pourra plus éditer ton post :( tandis que la tu peux le faire a souhait :) Bon boulot, comme tu dis les débutants n'ont plus d'excuses pour poser des questions résolvables par tutos ;) OMGLOLROFLMAOWTFBBQ§§§§ |
| Posté le 15 Novembre 2006 à 16:25 | |||
Oui c'est pour ça :) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 26 Novembre 2006 à 23:08 | |||
Envoyer un mp ! 1787 messages |
JE TM C3L!O FLY OR DIE |
| Posté le 26 Novembre 2006 à 23:42 | |||
Envoyer un mp ! 561 messages |
IL Y A UNE SECTION "TUTORIAL" SUR CE SITE va en voir une sur le bbcode pke ta lair con avec ta signature a+sous lbus bien jouer celio UN FTP QUI LE VAUT BIEN. |
| Posté le 27 Novembre 2006 à 19:28 | |||
lol kala^, [e]m[o] je sais :). Si vous avez d'autres tutos n'hésitais pas ;) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 27 Novembre 2006 à 22:25 | |||
Merci Kq- c'est modifié :) Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 18 Février 2007 à 11:34 | |||
Envoyer un mp ! 495 messages |
Thanks pour les logiciels je les cherche partout :) www.restrictarea.com - #Restrictarea |
| Posté le 18 Février 2007 à 11:44 | |||
Envoyer un mp ! 549 messages |
Personellement j'ai pas essayé parce que j'ai des petits probs pour changer les skys, mais normalement oui ! C'est comme-ci tu changeais les skins des armes en fait donc oui tu peux jouer normalement :) !![]() |
| Posté le 24 Février 2007 à 13:17 | |||
Ajout de 2/3 vidéos et liens vers tutos. Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 24 Février 2007 à 13:48 | |||
Envoyer un mp ! 112 messages |
il va falloir changer les liens choual.org et cs-view.com pcq sinon les tutos ne sont pas accessibles |
| Posté le 18 Octobre 2007 à 12:15 | |||
Envoyer un mp ! 364 messages |
En meme tps de ton up j'espere que certains autiste ( cf : franckou) parsserons par ici et arreterons de faire des freepost ... Waneguene !! |
| Posté le 27 Novembre 2007 à 22:15 | |||
Envoyer un mp ! 238 messages |
bien pratique sa |
| Posté le 27 Novembre 2007 à 22:30 | |||
C'est le but :). J'ai pas mal de liens à rajouter. Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 03 Juillet 2008 à 16:49 | |||
Oui certains liens sont morts et les tutos ne sont plus disponibles... Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Posté le 17 Juillet 2008 à 17:59 | |||
Désolé, plus trop le temps de m'occuper de ce post car les liens changent souvent et je suis rarement sur cs-view. Si quelqu'un veut le reprendre je lui drop la mise en page et les liens et hop il continue. Tu débutes en Moviemaking? Tu cherches des tutos ? Vas d'abord faire un tour > ICI < |
| Index du forum > Counter-Strike > Création vidéo > [MovieMaking] Liens vers tutos/aides |
Répondre
Poster une réponse