[Annonce] [INVENTAIRE]videomakers
| Index du forum > Counter-Strike > Création vidéo > [INVENTAIRE]videomakers |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 09 Aout 2007 à 23:27 | |||
Envoyer un mp ! 628 messages |
Bonsoir chouals et choualette , Comme dit dans le titre , je fait mon petit post dans le forum pour faire un point sur le nombre de videomakers present sur cs-view et actifs :) Ce post peut vous paraitre useless, mais pas pour tout le monde car je trouve que la communauté manque cruellement de moviemakers en tout genre et que bien des chouals (comme agony entre autre) eprouvent des difficultés a trouver un videomaker. Donc si chaque videomaker pouver nous faire part de son cv , ses projets , ses disponibilitées , sa prod , ............. Les debutants en videomaking , n'hesiter en aucun a vous presenter :) Cela nous fera comme une sorte d'annuaire ou chaque personne a la recherche d'un videomaker poura esperer y trouver son conte :) p.s ; bon j'avou que j'ai créer se post pck jmenmer2 avec mon bras casser :p mais ca peut toujours etre utile voila comment vous presenter : Solrac moviemaker cs1.6 Exp : +/- d'1 ans Movie : feel the french domination | skillfull movie Projets : solrac AND peytoN1 Disponibilitées : debut avril 2k8 Prod : aucune Chetaah moviemaker cs1.6 Exp : 5 ans Movie : Tactical 1 & 2 Projets : ??? Disponibilitées :aucune Prod : XT production oto` moviemaker pes6 Exp : +/- d'1 ans Movie : shiver of nets - trailer Projets : shiver of nets - movie Disponibilitées : n'a pas Prod : #energize.corp Spyro moviemaker cs1.6 Exp : +/- d'1 ans Movie : aucunne Projets : ?? Disponibilitées : n'a pas Prod : #Sharingan production rtN moviemaker cs1.6 Exp : +/- d'1 moi Movie : aucunne Projets : ??? Disponibilitées : n'a pas Prod : #Sharingan production aRc moviemaker cs1.6 Exp : 6 mois Movie : JuSt aRc Projets : Just aRc 2' Disponibilitées : aucune Prod : aucune Fqb moviemaker cs1.6 Exp : 2/3 Movie : forest Revenge | GN Ladie's Trailer | NooK - Man on fire Projets : ???? Disponibilitées : n'a pas Prod : XT Production # D g L moviemaker cs1.6/cs:s Exp : 1 ans Movie : Anx[1]ouS FraG Projets : video perso Disponibilitées : Occupé en ce moment :) Prod : Aucune agoNy moviemaker cs1.6 Exp : 5 ans Movie : uFa, Top10World, aMadeuS Oneaction, Top10 world2 Trailer Projets : BTR Movies Disponibilitées : n'a pas Prod : #eNergize.Pictures www.ENERGIZE-CORP.com m0ktar moviemaker cs1.6 Exp : +/- d'1 moi Movie : aucunne Projets : pSk Hyper Tension Disponibilitées : n'a pas Prod : aucune ROCKSTAR moviemaker cs1.6 Exp : +/- d'1 moi Movie : aucunne Projets : Movie de potos de normandie/eure Disponibilitées : Occupé. Inactif dès la rentrée. Prod : aucune HeLLL moviemaker cs1.6 Exp : 4 ANS Movie : actions goodgame Projets : Goodgame members movie ( mais qui ne va probablement pas sortir ), NiP Movie Disponibilitées : Occupé. En fonction du sérieux du projet. Prod : aucune osiris moviemaker cs1.6 Exp : + d'1 an Movie : Revival : Reborn of Legends | Chn4p0's One Action Vs GoodGame Projets : skillfull movie trailer Disponibilitées : aucune pour 2007/2008 (prépa) peut-être un peu pendant les vacs Prod : aucune reQuiem moviemaker cs1.6 Exp : + d'1 an Movie : In MeMoriaM the djobi djoba style Projets : video des MDN, peut être CyberDm Disponibilitées : intermittent du spectacle, tous depends de mes contrats Prod : aucune FreedOx moviemaker cs1.6 Exp : +2 ans Movie : Boulz revenge1,2,3; Url tunisian hope; Revenge of Knox Projets : Outbreak of hostilities, Top10Choual, Bot Attack, FreedOx and ElreD. Disponibilitées : pas encore, beaucoup de demandes. Prod : freeman prod - http://freemanprod.chatown.org/site/ sonny moviemaker cs1.6/cs:s Exp : +4 ans Movie : Plug tournament Projets : en cours? Disponibilitées : non dispo Prod : aucune hRc. ou horace moviemaker cs1.6 Exp : + de 2ans Movie : Lemmingz Trailer | -3V- Veni Vedi vici Projets : YeoZ - poToz (projet perso) Disponibilitées : Limitées (gros projet, s'abstenir) Prod : aucune et franchement pas le temps pour ça ZuZu- moviemaker cs1.6 Exp : 2ans Movie : aucune officielle Projets : aucun Disponibilitées : a voir Prod : #mogwai.prod et #dimension4.pictures coiL moviemaker cs1.6 Exp : debute Movie : aucune Projets : aucun Disponibilitées : Libre , moins des la rentrée Prod : aucune snakeRs moviemaker cs1.6 Exp : + d'1ans Movie : the last victory | the last victory 2 | just a deagle | French cruality | solrac movie Projets : snakeRs revelations Disponibilitées : pas dispo Prod : XT production lump.be moviemaker cs1.6 Exp : +d'1ans Movie : Call 911 Projets : secret, desolé ( surement la video de benladen cacher dans une cave a paris) Disponibilitées : Mi-septembre Prod : Burning Bastard Production RaZel moviemaker cs1.6 Exp : 2ans Movie : SKILL BILL - The movie | sKh - The movie | I2m - La Fronde | The DreaM/** Minimovie | ElreD's One Action | Choual Sensations | SKILL BILL - The movie Vol2 | Projets : z0rbros - The Moviez0r vidéo de tricks de deux anciens pubmasters Disponibilitées : aucune Prod : Freeman prod |
| Posté le 09 Aout 2007 à 23:34 | |||
Envoyer un mp ! 1002 messages |
Chetaah exp : 5 ans Movie : Tactical 1 & 2 puis des 100e de mini video projets : MarcoligNo - keep control Chez XT production En train : D'apprendre AFX comme un petit fou et je compte me mettre au flash. Bon blog ! ![]() |
| Posté le 10 Aout 2007 à 00:00 | |||
Envoyer un mp ! 872 messages |
rtN moviemaker cs1.6 exp : +/- 1 mois (tkt) Movie : aucunne projets : Just a Trip 'coprod Spy*' disponibilitées : n'a pas prod : #Sharingan production En train : apprends afx et fait le trailer se sa movie . |
| Posté le 10 Aout 2007 à 00:04 | |||
Envoyer un mp ! 451 messages |
aRc moviemaker cs1.6 exp : 6mois Movie : http://cs-view.com/videos/counter-strike-just-arc-fiche-0-0-4158.html projets : Just aRc 2 disponibilitées : aucune prod : aucune En train : apprend photoshop/vegas/particle Illusion |
| Posté le 10 Aout 2007 à 01:37 | |||
Envoyer un mp ! 254 messages |
# D g L moviemaker CS:S/CS 1.6 Exp : 1 ans Movie : Anx[1]ouS FraG Projets : Video perso d'un joueur Disponibilitées : Occupé en ce moment :) Prod : Aucune |
| Posté le 10 Aout 2007 à 01:41 | |||
Envoyer un mp ! 270 messages |
bien joué le post ! Pas du tout useless ! |
| Posté le 10 Aout 2007 à 09:51 | |||
Envoyer un mp ! 66 messages |
m0ktar moviemaker cs1.6 Exp : +/- d'1 moi Movie : aucune pour l instant que des persos Projets : pSk Hyper Tension Disponibilitées : souvent Prod : aucune Voili Voilou !! C est tout pour le moment ! ;) Passion de Moviemaking go http://movies-network.fr.nf |
| Posté le 10 Aout 2007 à 11:40 | |||
Envoyer un mp ! 48 messages |
tres bonne idee =) on sait ki pv mnt pour faire une movie ;) |
| Posté le 10 Aout 2007 à 11:41 | |||
pas trop de reponse pour linstant :s |
| Posté le 10 Aout 2007 à 12:21 | |||
Envoyer un mp ! 880 messages |
nice solrac bonne initiative! VIDEOS CS EN DIRECT STREAMING HQ |
| Posté le 10 Aout 2007 à 12:28 | |||
Envoyer un mp ! 232 messages |
et avec tous ces moviemakers vous voullez me faire croire qu'il n'y en a pas un interessé apr mon projet :) ? je taquine ^^ Bon boulot a tous ! |
| Posté le 10 Aout 2007 à 12:41 | |||
Bah non tu t'es trompé pour moi mon Projet c'est la vidéo perso d'un joueur et la movie que j'ai fait c'est Anx[1]ouS FraG :) Merfi |
| Posté le 10 Aout 2007 à 12:44 | |||
c rectifier dsl^^ |
| Posté le 10 Aout 2007 à 13:24 | |||
Nop merci bien :) |
| Posté le 10 Aout 2007 à 22:05 | |||
Envoyer un mp ! ![]() 8 messages |
reQuiem moviemaker cs1.6 Exp : + d'1 an Movie : In MeMoriaM the djobi djoba style. Projets : video des MDN, peut être CyberDm Disponibilitées : intermittent du spectacle, tous depends de mes contrats Prod : factory.studio mais team down. DOnc libre. |
| Posté le 11 Aout 2007 à 00:06 | |||
Envoyer un mp ! 722 messages |
FreedOx Moviemaker Cs 1.6 Exp : +2 ans Movie : Boulz revenge1,2,3; Url tunisian hope; Revenge of Knox Projet : Outbreak of hostilities, Top10Choual, Bot Attack, FreedOx and ElreD, Interactive Project. Disponibilitées : pas encore, beaucoup de demandes. Prod : Freeman Production Interactive Project En train : de faire ça vidéo FIche de FreedOx Pour des Newz et des Videos a Woir !! |
| Posté le 11 Aout 2007 à 16:05 | |||
Envoyer un mp ! 222 messages |
Sonny moviemaker cs1.6/cs:s Exp : + d'1 ans Movie : Plug Tournament Projets : En cour Disponibilitées : non Prod : aucune, la mienne à moi tout seul :p En train : De régler plein de ttruc pour démarer mon projet http://www.sonny-productions.fr |
| Posté le 12 Aout 2007 à 01:41 | |||
Envoyer un mp ! 46 messages |
hRc. ou horace http://www.cs-view.com/membres/-orce-fiche-0-0-19936.htmlmoviemaker cs1.6 Exp : 2 ans 1/2 Movie : Lemmingz Trailer http://www.cs-view.com/videos/lemmingztrailer-fiche-0-0-3477.html, -3V- Veni Vedi vici http://www.cs-view.com/videos/-3v--veni-vedi-vinci--fiche-0-0-4103.html Projets : YeoZ - poToz (projet perso) Disponibilitées : Limitées (gros projet, s'abstenir) Prod : aucune et franchement pas le temps pour ça OMGSTFUBBQ ?!? |
| Posté le 14 Aout 2007 à 00:03 | |||
Envoyer un mp ! 883 messages |
coiL, moviemaker 1.6 Exp : Debutant Movie : Aucune Projets : Aucun Disponibilitées : Libre, moins dès la rentrée Prod : Aucune ![]() |
| Posté le 14 Aout 2007 à 16:03 | |||
Envoyer un mp ! 177 messages |
LUMP moviemaker cs1.6 Exp : + d'1 ans Movie : Call 911 Projets : Secret, désolé Disponibilitées : Mi-septembre Prod : Burning Bastard Production / #BB.prod www.BBP.sylana.fr www.SOFTVISION.fr - moviemaker // graphist // 3D-maker - begian gamer - www.ACTU-LAN.com - LARRYstique : www.LARRY-Style.com * get up and fight for your rights ! |
| Posté le 14 Aout 2007 à 16:07 | |||
Envoyer un mp ! 1184 messages |
RaZeL moviemaker cs 1.6 Exp : 2 ans Movies (de la plus ancienne a la plus récente): SKILL BILL - The movie | sKh - The movie | I2m - La Fronde | The DreaM/** Minimovie | ElreD's One Action | Choual Sensations | SKILL BILL Vol.2 Projet en cours: z0rbros - The Moviez0r vidéo de tricks de deux anciens pubmasters Disponibilité : aucune Prod : Freeman Productions ![]() |
| Posté le 14 Aout 2007 à 16:23 | |||
Envoyer un mp ! 568 messages |
pone][Mesir moviemakers 1.5 et 1.6 Exp : je compte plus les année (mais je suis une merde) movies : fim movie projet en cours: aucun disponibilté : aucune prod : aucune mouhaaaaa le plus pitoyable de mvm qu il soie ![]() |
| Posté le 14 Aout 2007 à 16:46 | |||
Envoyer un mp ! ![]() 43 messages |
LoWki moviemaer source experience 1 an movie : oneside 1 et 2 , amazing ,pas mal de one action et de movie perso ou pour des amis projet en cour : movie sur la comunauté fr avec quelque grosses guest stars internationales^^ Disponibilité : possible mais chaud chaud chaud j'ai des grosses propositions^^ production : Creativ` studio |
| Posté le 14 Aout 2007 à 17:28 | |||
Envoyer un mp ! 469 messages |
Keys moviemaker 1.6 - post producteur afx Exp : 4 ans Movie : Furtive series ( 2 trailers - 1 vidz - et une autre perdue :( ), pub pour Furious energy ( boisson energetique ) Projets : Spots publicitaires, Movies de concours Disponibilitées : Disponible pour projet remunéré. Prod : helis studio --->> www.helis-studio.com >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BDE INFO<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
| Posté le 18 Aout 2007 à 14:45 | |||
Envoyer un mp ! ![]() 321 messages |
DrAgOn moviemaker 1.6 - Modélisateur/Animateur 3D Exp : 5 ans Movies : Born To Own , Project Rodhan Engaged , When the time has come , GamerCo Movie , Sahara Sunrise 1 et 2 , Sunman5 Projets : Pentagram.Neo Fragmovie Disponibilité : Nulle. Ce sera ma derniere vidéo Prod : Twilight.Pictures |
| Posté le 18 Aout 2007 à 16:18 | |||
Envoyer un mp ! 369 messages |
UP DU 7/01/2008 : Snx moviemaker CS 1.6 exp : 4 mois. Movie : Quelques petites vidéos mais rien de sérieux. projets : En cour, informations bientôt. disponibilitées : fin Janvier 2008. prod : aucune. DOOOOOH! |
| Posté le 18 Aout 2007 à 19:05 | |||
Envoyer un mp ! 33 messages |
myo.sky` moviemaker cs1.6 Exp : +/- 4 ans Movie : TuPeuxPasTesT 1 et 2 ! Projets : Adrenaline " kikoo lol! " Disponibilitées : Non ! Overbooké Prod : #energize.corp > I'm Ready to own your anal Smile... |
| Posté le 05 Septembre 2007 à 02:07 | |||
Envoyer un mp ! 2 messages |
The Troll moviemaker cs1.6 Exp : -/+ 2ans Movie : aucune sortie. Que des persos. Projets : Krysto & Snosauce: Redemption Disponibilitées : disponible après la sortie de la vidéo Redemption Prod : aucune |
| Posté le 11 Septembre 2007 à 19:02 | |||
Envoyer un mp ! 174 messages |
confuseN moviemaker cs1.6 Exp : +/- de 6 mois Movie : Fraggin Frenchies =] Projets : Fraggin Frenchies 2 Disponibilitées : Ouvert a toute proposition . Prod : aucune :( |
| Posté le 11 Septembre 2007 à 22:52 | |||
Envoyer un mp ! 1811 messages |
L s Moviemaker CS 1.6 Exp : 4 ans Movies : French Frags Actions 1, 2, 3 et 4, Project Skeard 1 et 2, GoodGame - Vision, Dimension4 2006-2007 Projets : En cours Disponibilité : pas actuellement Prod : Mogwaï Entertainment |
| Index du forum > Counter-Strike > Création vidéo > [INVENTAIRE]videomakers |
Répondre
Poster une réponse