Cs ingame
| Index du forum > Counter-Strike > Discussion générale > Cs ingame |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 22 Juillet 2008 à 20:18 | |||
Envoyer un mp ! 328 messages |
Bonsoir a vous, j'ai un problème qui me stresse depuis quelque temps. Quand je suis sur cs et que j'ouvre mon friends pour look quelque chose et puis que je referme friends , dans cs je n'arrive plus à courir et je dois toujours reboot le jeu x_x'. J'ai déjà ré-installer cs mais sa me le refait donc je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi ou si il à une idée de mon probleme. Need help please :P ( sa servira à rien de dire "n'ouvre pas friends alors" ) Merci :) HAN un plot ! |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 20:24 | |||
Envoyer un mp ! 286 messages |
hm quand tu passe sous ta friendlist, t'utilise pas la touche marcher par hasard ? genre une combinaison CTRL+TAB ? |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 20:27 | |||
Envoyer un mp ! 839 messages |
j'ai le même probleme que toi mis à part que je ne peux plus bouger la souris (gauche/droite/bas/haut). je pense que ça doit provenir d'une combinaison de touche pour aller dans tes friends étant donné que j'ai eu ce bug juste après la série de maj d'il y a quelque temps. si quelqu'un a la solution c'est vrai que ça serais cool car devoir faire un retour windows des que quelqu'un parle c'est bien chiant :D ps: j'ai aussi ré-install cs entièrement / delete clientregistry.blob pour refaire les dernières MAJ / delete mon fichier cstrike #aaa - #mogwai.prod |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 20:56 | |||
Envoyer un mp ! 144 messages |
CTRL P pour les friends \o/ |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 21:05 | |||
je faisais shift+tab pour friends HAN un plot ! |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 21:15 | |||
Envoyer un mp ! 312 messages |
Perso j'ai ce bug de temps en temps, il suffit que je rappuis sur la touche shift ingame et je peux de nouveau courir. ![]() |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 21:22 | |||
Envoyer un mp ! 141 messages |
en effet sa me le fait aussi oO |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 21:26 | |||
Envoyer un mp ! 90 messages |
Changez de touche les gars, mettez un truc beaucoup plus simple qu'une combinaison de shift,tab, etc.. Pour moi c'est FIN ;) |
| Posté le 22 Juillet 2008 à 21:41 | |||
la meme , jvien de metre tab9 et tous marche niquel xd Merci encore les gas :D HAN un plot ! |
| Posté le 24 Juillet 2008 à 12:43 | |||
Envoyer un mp ! 268 messages |
oui une combinaison de touche plus simple! voir une seule touche! pour moi c'est F1 et ça fonctionne très bien ^^![]() |
| Posté le 24 Juillet 2008 à 15:21 | |||
Envoyer un mp ! 141 messages |
F1 egalement maintenant |
| Posté le 24 Juillet 2008 à 15:37 | |||
Envoyer un mp ! 1046 messages |
Essaye sans lancer de *.exe avant cs et di nous ske ca donne. Moi cété ca (a) http://haro.gensaku-studio.fr |
| Posté le 25 Juillet 2008 à 13:58 | |||
bizare o_O zomg |
| Posté le 25 Juillet 2008 à 14:01 | |||
bizare o_O zomg edit : oopsdsl double poste |
| Posté le 26 Juillet 2008 à 22:55 | |||
Envoyer un mp ! 14 messages |
tu peux mettre -*/+ du pad numérique sinon |
| Index du forum > Counter-Strike > Discussion générale > Cs ingame |
Répondre
Poster une réponse