[BAC STI ELECTRONIQUE] Une aide ???
| Index du forum > Communautée > Chez Bru > [BAC STI ELECTRONIQUE] Une aide ??? |
Vous devez étre membre pour poster dans le forum.
| Posté le 04 Juin 2008 à 14:46 | |||
Envoyer un mp ! ![]() 12 messages |
Bonjour, Je passe un bac sti electronique (comme beaucoup ici j'ai l'impression) Avez vous des conseils, des aides, des sites, des programmes pour une TI 84 + ??? Merci ;D |
| Posté le 04 Juin 2008 à 14:57 | |||
Envoyer un mp ! 305 messages |
+1 EDIT : Pour les casios aussi :d |
| Posté le 04 Juin 2008 à 15:13 | |||
Envoyer un mp ! 429 messages |
j'ai fait 2ans en sti avec la calculatrice du collège. Donc osef de la calculatric As-tu déjà passé ton oral ? gg foule time |
| Posté le 04 Juin 2008 à 15:18 | |||
Ouai jlai passé hier |
| Posté le 04 Juin 2008 à 16:01 | |||
Tu l'as reussi ou t'es tombé sur un mec trop pervert, qui s'improvise prof de physique appliquée pour la journée , qui te pose des questions sur des condensateurs ou lieu de t'en poser sur le magnestisme ( capteur a effet hall ) ? Jcrois ils ont pas bien comprit sur quoi portait l'oral ses putains d'examinateur. Chaud quand meme, un pote a moi, 10min et comment expliquer a quoi sert le bouton reset et comment il marche etc.. pamal comme question. Bref c'est assez random ce bac, jsuis vachement decu d'avoir perdu 2ans pour ensuite faire dla !*#!@*! en boite, tapper 5h par semaine d'elo a faire des mesures de durée de bit sur un CAN-HS -_-' |
| Posté le 04 Juin 2008 à 16:09 | |||
vs aussi vs avez eu cette put1 de pompe Optima de !*#!@*! gg foule time |
| Posté le 04 Juin 2008 à 16:50 | |||
Jpense avoir 14-15/20 |
| Posté le 04 Juin 2008 à 18:02 | |||
Envoyer un mp ! 32 messages |
Donc tu aura 4 - 5 ? ah non ? ça marche pas comme la philo ? dsl :x Moi j'ai fait un Bep électronique ... mouahahah c'est quoi l'électronique ? Ah Ok. Ouai comme Azzaro la dit sa sert a rien x) |
| Posté le 04 Juin 2008 à 19:23 | |||
Envoyer un mp ! 722 messages |
moi chui en bac sti electronique aussi, j'ai le bac dans 1 semaine je ne compte vraiment pas avoir recours à ma calculatrice, un conseil : bosse et apprend les tes formules ça sera davantage plus serviable . ou alors tu les notes à la mains, sans logiciel et comme ça tu les apprendras aussi :) bonne chance FIche de FreedOx Pour des Newz et des Videos a Woir !! |
| Posté le 04 Juin 2008 à 19:45 | |||
Envoyer un mp ! 178 messages |
loul le mec il cherche a rendre simple ce qui est deja simple : D lammer moi, go |
| Posté le 04 Juin 2008 à 20:03 | |||
Envoyer un mp ! 640 messages |
Pas exceptionnel vu le niveau du BEP ... |
| Posté le 04 Juin 2008 à 20:06 | |||
bon, juste pour me la péter, suis en Terminal BEP, LOOOL j'avou putin j'ai le seum là, jvais revoir ma vie jpense que jlai raté. |
| Posté le 04 Juin 2008 à 20:49 | |||
Envoyer un mp ! 640 messages |
C'est trop facile l'anglais =x |
| Posté le 04 Juin 2008 à 20:52 | |||
Envoyer un mp ! 504 messages |
osef des futurs cas sociaux |
| Posté le 04 Juin 2008 à 22:06 | |||
Envoyer un mp ! 188 messages |
bon, juste pour me la péter, suis en Terminal BEP, en plein exam xD, jl'année prochaine : STI :C Tu m'as achevé là, je t'en remercie ;D ![]() |
| Posté le 04 Juin 2008 à 22:14 | |||
Envoyer un mp ! 1287 messages |
mais, il faut être motivé. LA CLE POUR REUSSIR !!!! Mais personne ne l'a :( du moins presque personne.... NE PAS SAVOIR CE N'EST RIEN, DU MOMENT QU'ON SAIT QU'ON NE SAIT PAS. CE QUI EST MAL C'EST DE CROIRE SAVOIR ALORS QU'ON SAIT RIEN |
| Posté le 04 Juin 2008 à 22:16 | |||
moi j'ai eu dla chance, a l'oral je suis tombé sur FP8 et FP3. Est-ce-que vs avez reussi a finire FP7 en cour ???? nous on c'est arreté a FP7a .. gg foule time |
| Posté le 05 Juin 2008 à 11:30 | |||
Envoyer un mp ! 824 messages |
Par contre pour tout ceux qui passe le BAC STI Electronique, essayer de vous plongez vers l'avenir. Car j'ai moi même fait ce type de BAC, là je passe actuellement le BTS Systémes Electroniques (la continuité) mais le probléme c'est qu'il y a pas de débouchés, et les profs nous poussent à faire une license, sachant que en license c'est le programme de Physique en plus détaillé, si la Physique n'est pas votre fort :s ... Du coup en début d'année , j'étais motivé pour une license, quand j'ai vus ck'il proposait, j'ai fait une crois dessus, en gros au bout d'un mois c'est foutus la bas si on suit pas en Physique, reste une license PRO, mais ne m'y étant pas prit à temps, je m'arrète donc au BTS et cherche un boulot pour la rentrée prochaine. Si la Physique n'est pas votre truc, penchez vous sur un BTS Technico-Comm en alternance ;) ![]() |
| Posté le 05 Juin 2008 à 12:25 | |||
Sympa l'année prochaine jvais en SE -_-' |
| Posté le 05 Juin 2008 à 15:27 | |||
Bin bonne chance alors ... ^^![]() |
| Posté le 06 Juin 2008 à 09:21 | |||
Ba autant vous prévenir de bien vous renseigner, plutôt que d'y aller les yeux fermés comme j'ai fait, et aprés être coincé à pas vouloir faire de license, et avec un BAC +2 qui me sert pas à grand choses pour trouver un super emploi :/![]() |
| Posté le 06 Juin 2008 à 23:01 | |||
Envoyer un mp ! 256 messages |
nan mais serieux y a vraiment 0 deboucher ??? Remember Your Auschwitz's holiday ![]() |
| Posté le 07 Juin 2008 à 00:49 | |||
Tout dépend la licence que tu veux faire après, c'est sur sti bac+2 tu fais rien.. surtout si t'es en système électronique, a moins que tu sois très bon ( a savoir le meilleur ), on te prend chez airbus, on vient te chercher carrement.. ( si t'es non loin de toulouse ) pis on te forme. Sinon direction soudure a la sagem, certain jours t'ira faire des mesures avec ton voltmètre plantronix.. c'est jours la tu les apprécieras crois moi... ( j'ai les idées un peu noire :D ) ou sinon licence pro informatique, hop la tu fais de bonne chose, réseau, gestion logicielle etc.. |
| Posté le 07 Juin 2008 à 14:48 | |||
Envoyer un mp ! 778 messages |
BTS IRIS |
| Posté le 07 Juin 2008 à 15:09 | |||
Programmation ( C, C++, site web - CSS HTML PHP MYSQL, JAVA, etc ) Réseaux ( étude des topologies, montage réseaux, routeurs, fibre ) Stage en fin d'année dans une entreprise ~ minimum 6 semaines. voila en vite fait |
| Posté le 08 Juin 2008 à 09:50 | |||
si t'aime l'informatique fait une licence de math/informatique suffit de pas etre feignant |
| Posté le 08 Juin 2008 à 10:51 | |||
Perso je serai en BTS iris l'année prochaine, a Pariss ( si j'ai mon bac...) j'espère que ce sera bien, je compte j'ai une licence après. gg foule time |
| Posté le 08 Juin 2008 à 13:43 | |||
~ 2K € / mois Nova |
| Posté le 08 Juin 2008 à 14:21 | |||
Envoyer un mp ! 325 messages |
Quelqu'un a fait un DUT info après ce bac ? |
| Posté le 09 Juin 2008 à 00:32 | |||
Envoyer un mp ! 181 messages |
ouai bah j'suis en sti aussi et stanné j'ai tellement rien glandé bah soit je repiquais soit je bougeais du bahu ... le tout la dedans c'est comprendre ce que tu fait sinon c'est foutu en faite. Aprés certain parle d'avenir ou de continuité faut savoir qu'un bac comme ça ça sert a pas mal de chose mais faut soit s'en donner les moyens soit changer; exemple: moi je veut etre ingénieur du son, je sais que l'année prochaine et celle qui suit ( la term + le bac ) je vais etre obligé de taff comme un porky sinon les écoles ou les formations "interressante" seront prises par des méme bac sti G.E. qui auront eu des meilleurs résultats. Sur ce, médite et taff, fait pas comme certain qui repique a cause de leur fléme ( moi ) ou de la fumette ( m.. ) ou de leur geek attitude ( ouaip,... encore moi ) ... |
| Index du forum > Communautée > Chez Bru > [BAC STI ELECTRONIQUE] Une aide ??? |
Répondre
Poster une réponse